“HOTEL A DECOUVRIR !!! excellent”

Logis Les Comtes de Pardiac
N° 2 sur 2 Hôtels à Marciac
Avis publié : 7 juin 2013

j ai passé trois semaines à marciac aux comtes de pardiac, Accueil chaleureux
Spa très appréciable en fin de journée après le travail ou une promenade
Très bon conseil sur les restaurants et très bonne organisation du gérant de l hotel
et un très grand investissement de sa part pour le bien être de sa clientèle

Je vous le recommande si vous passez à Marciac !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
pardiac32, Propriétaire de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire très constructif, c'est avec plaisir que nous auront l'occasion de nous revoir lors d'un prochain séjour à Marciac.
A très bientôt

Avis publié : 6 juin 2013

nous avons passé une semaine à marciac aux comtes de pardiac, point de chute idéale pour sillonner le Gers. Très bon conseil sur la restaurant et les différentes visites à faire dans les alentours de la part des hôteliers. Petit déjeuner le matin avec une formule buffet très apprécié. Adresse à recommander avec un rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Chère cliente, cher client,

Je suis très heureux de voir que votre séjour Aux comtes de pardiac vous est convenu, je vous remercie d'avoir fait partagé votre opinion et j’espère vous recevoir très bientôt.

Avis publié : 5 juin 2013

Séjour effectué entre amis qui a tourné au désastre...
Accueil inexistant et peu chaleureux!
Les chambres sont dignes d'une chaîne de basse qualité et la présentation des activités à proximité et trop légères pour un 3 etoiles... Bref déception!!!

• Séjour en : mai 2013
pardiac32, Propriétaire de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Cher client,

Je suis désolé que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos espérances, néanmoins la présence de votre groupe à cette période de l'année me semble un peu étrange car l'hôtel était complet par une société durant 3 semaines donc impossibilité pour vous d'être dans notre établissement.
Néanmoins, on peut constater que vous avez écrit qu"un seul avis à travers le site tripadvisor ce qui laisse cet avis peut convainquant à notre égard.
Cordialement

Avis publié : 27 mai 2013

A notre arrivée à Marciac nous avons était très bien accueilli par les propriétaires de l’hôtel, bonne prise en charge et explication de notre séjour. Le soleil était rendez vous pour une fois depuis de nombreuse semaine donc c'était parfait. le soir nous avons dans un restaurant sur le lac de Marrciac qui s'appelle la péniche qui est d'un très bon rapport qualité prix. La patron n'hésitera pas à vous offrir un armagnac à la fin du repas pour vous faire découvrir les arômes de cette alcool.
Le lendemain matin, après une bonne nuit nous avons pu profiter de la terrasse pour prendre notre petit déjeuner et par la suite nous avons pu aller au jacuzzi avant de partir. très bon établissement à recommander pour un séjour en couple avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chere cliente, cher client,

Je vous remercie pour votre séjour aux comtes de pardiac et je suis heureux de voir vos vacances se sont bien déroulées. Lors d'un prochain passage à Marciac c'est avec plaisir que nous pourrons vous recevoir.
A très bientôt.

Avis publié : 24 mai 2013

Accueil chaleureux dans une ambiance familiale. Hôtel de bonne qualité avec des prix très corrects. Spa très appréciable en fin de journée. Emplacement idéal pour les concerts de jazz à la salle l'Astrada. Restaurants à proximité avec un bon rapport qualité prix. Je vous le recommande si vous passez à Marciac !

• Séjour en : mai 2013
pardiac32, Directeur général de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion quant à votre nuitée à l'hôtel. Il est en effet très agréable de constater que notre équipe ainsi que les prestations de l'hôtel aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un week end.
La Direction

Avis publié : 19 mai 2013

soit disant 3 étoiles !! ou sont elles ????
L'accueil très limite en nous refusant au départ de prendre notre "bon cadeaux" de WEEKENDESK. Le propriétaire ne connaissait pas le fonctionnement de ce bon et les prestations comprises (petit déjeuner et repas du soir). En insistant il finit par accepter notre bon mais il se garde bien de nous préciser que le repas du soir est compris ...
On demande néanmoins au propriétaire pour le repas du soir s'il est pris en charge ; réponse de celui-ci : "le repas est à votre charge !!" sur un ton peu aimable. Mais il tient tout de même à nous préciser que si madame veut aller au SPA extérieur: "ca sera avec plaisir ..." (avec un regard pervers en la regardant avec insistance...)
Le lendemain après une nuit horrible entre matelas mou, manque d'aération dans la chambre ou encore le bruit des toilettes de la chambre voisine (on entend même les conversations ...) la propriétaire nous interpelle sur un ton de reproche sur le fait que comme nous ne sommes pas rentrés entre nos visites de la journée et le moment de se coucher elle n'a donc pas pu nous prévenir que le repas du soir était compris. Pourtant lors de notre arrivée ca bien été notre première question auprès de son mari... Qui nous avait répondu sur un ton laissant peu d'espoir.
Le petit déjeuner est très limité avec 4 viennoiseries pour 8 personnes en salle ... On nous indique que dans notre offre "bon cadeau" il y a une visite d'une conserverie de foie gras, arrivé sur place la ferme est fermée le dimanche (jour de notre départ).
Le plus difficile encore à croire reste le fait qu’aucun des propriétaires ne s’est excusé. Et bien au contraire lorsque nous avons essayé de discuter avec eux sur le déroulement du séjour c’était presque notre faute. Autre chose vu que la conversation était stérile nous leur avons dit que nous allions faire un commentaire peu attrayant pour les futurs clients de l’hôtel et la le propriétaire nous a répondu je cite : « on s’en fout allez y »

Astuce pour la chambre : prenez les chambres dans le batiment principal elles ont l'air mieux...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chère cliente, cher client,

Je suis désolé de toutes vos frustrations qui me paraissent relativement exagérées car je ne pense pas que vous soyez venu dans notre établissement. Néanmoins, je me permets de vous convier à venir de nous découvrir et éventuellement me faire part de vos éventuelles remarques. Sachez que le site tripadvisor a pour but d'avoir des avis constructifs et non destructifs.
Bien à vous

Avis publié : 28 janvier 2013

ancien deux étoiles qui par le truchement des points est passé en 3*.
il n'est pas possible de prendre le repas sur place, apres un grosse journée de travail il faut reprendre la voiture pour aller mangerde l'autre coté de la ville lorsque l'on prend une nuit étape.
Les chambres sont propre mais sans plus!
Le personnel est plutot absent.
Malheureusement sur marciac il n'y a pas beaucoup d'hotels!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
pardiac32, Propriétaire de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2013

chère madame,
J'ai bien pris en compte votre avis sachez que lorsque vous avez séjourné à l'hôtel le restaurant situé à côté était fermé (jour de fermeture hebdomadaire) et j'en suis désolé. Pour le côté "absence du personnel" je suis très étonné car lorsque je vous ai demandé si tout c'était bien passé le jour de votre départ vous ne m'avez fait remonté aucune des informations indiquées dans votre commentaire.
Néanmoins, sachez Madame que lors de votre prochain passage veuillez vous assurer que nous ferons au mieux pour satisfaire votre séjour.
je reste à votre disposition
Cordialement

Voir également ces hébergements à Marciac ou ses environs
À 39,1 km
La Baguenaude
N° 1 sur 10 à Marciac
À 0,8 km
Pierre & Vacances Résidence Le Hameau du Lac

Vous connaissez Logis Les Comtes de Pardiac ?

Informations supplémentaires concernant Logis Les Comtes de Pardiac

Adresse: 28 Place de l'Hotel de Ville, 32230 Marciac, France
Location : France > Occitanie > Gers > Marciac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Marciac
Catégorie de prix : 65€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Comtes de Pardiac 3*
L’hôtel des COMTES DE PARDIAC, Logis de France (2 cheminées), est situé au centre du village de Marciac grand site midi pyrénées.L’Hôtel compte 25 chambres (7 chambres supérieures, 18 chambres standard dont 3 Twin)confortables entièrement rénovés de la literie au mobilier en passant par la décoration.Dans celles-ci vous trouverez le confort nécessaire afin de passer un agréable séjour. A votre arrivée une réception aux couleurs douce et chaleureuse vous accueillera. Un bar est également à votre disposition pour des consommations en chambre, en salon ou en terrasse. Un jacuzzi vous est également accessible lors de votre séjour. Et enfin, un petit déjeuner buffet est à prendre selon vos envies, en chambre (sur demande) , en terrasse ou en salle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Comtes de Pardiac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marciac Logis Les Comtes De Pardiac
Hotel Logis Les Comtes De Pardiac Marciac