“Bonne adresse”

N° 2 sur 2 Hôtels à Marciac
Château-Gontier, Pays de la Loire, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 22 juillet 2013

L'hôtel est bien situé dans la ville de Marciac...même si la décoration date un peu, l'ensemble est tout à fait correct et le petit-déjeuner très apprécié, dans une salle de restaurant agréable. Nous n'y avons passé qu'une nuit mais la prestation a été appréciée.
on peut regretter cependant que les propriétaires ne nous aient pas prévenu que l'on venait durant la fête foraine...ce qui nous a empêchait de dormir jusqu'à très tôt le matin!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
pardiac32, Directeur général de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion quant à votre nuitée à l'hôtel. Il est en effet très agréable de constater que notre équipe ainsi que les prestations de l'hôtel aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un week end.
La Direction

Bayonne, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Même si le soleil n'était pas rendez vous, nous avons un séjour très agréable dans le gers. Nous avions choisi une formule tout compris incluant les repas et les visites et c'était vraiment super, l'accueil était très bien et l'hôtel très propre. Le matin on a pris notre petit déjeuner dans une salle au premier étage.
le seul regret que l'on est eu, nous avons pas pu nous servir du jacuzzi à cause du temps. A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
pardiac32, Propriétaire de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher client,

je vous remercie pour votre commentaire et je suis désolé pour la météo mais cela est un facteur que nous ne pouvons pas contrôler. Néanmoins, lors d'un prochain passage dans notre hôtel nous seront ravie de vous offrir un verre de bienvenue dans le jacuzzi.
A très bientôt.
Lisieux, France
Avis écrit le 7 juin 2013

j ai passé trois semaines à marciac aux comtes de pardiac, Accueil chaleureux
Spa très appréciable en fin de journée après le travail ou une promenade
Très bon conseil sur les restaurants et très bonne organisation du gérant de l hotel
et un très grand investissement de sa part pour le bien être de sa clientèle

Je vous le recommande si vous passez à Marciac !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire très constructif, c'est avec plaisir que nous auront l'occasion de nous revoir lors d'un prochain séjour à Marciac.
A très bientôt
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 6 juin 2013

nous avons passé une semaine à marciac aux comtes de pardiac, point de chute idéale pour sillonner le Gers. Très bon conseil sur la restaurant et les différentes visites à faire dans les alentours de la part des hôteliers. Petit déjeuner le matin avec une formule buffet très apprécié. Adresse à recommander avec un rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente, cher client,

Je suis très heureux de voir que votre séjour Aux comtes de pardiac vous est convenu, je vous remercie d'avoir fait partagé votre opinion et j’espère vous recevoir très bientôt.
Avis écrit le 5 juin 2013

Séjour effectué entre amis qui a tourné au désastre...
Accueil inexistant et peu chaleureux!
Les chambres sont dignes d'une chaîne de basse qualité et la présentation des activités à proximité et trop légères pour un 3 etoiles... Bref déception!!!

• Séjour du mai 2013
pardiac32, Propriétaire de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher client,

Je suis désolé que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos espérances, néanmoins la présence de votre groupe à cette période de l'année me semble un peu étrange car l'hôtel était complet par une société durant 3 semaines donc impossibilité pour vous d'être dans notre établissement.
Néanmoins, on peut constater que vous avez écrit qu"un seul avis à travers le site tripadvisor ce qui laisse cet avis peut convainquant à notre égard.
Cordialement
Avis écrit le 27 mai 2013

A notre arrivée à Marciac nous avons était très bien accueilli par les propriétaires de l’hôtel, bonne prise en charge et explication de notre séjour. Le soleil était rendez vous pour une fois depuis de nombreuse semaine donc c'était parfait. le soir nous avons dans un restaurant sur le lac de Marrciac qui s'appelle la péniche qui est d'un très bon rapport qualité prix. La patron n'hésitera pas à vous offrir un armagnac à la fin du repas pour vous faire découvrir les arômes de cette alcool.
Le lendemain matin, après une bonne nuit nous avons pu profiter de la terrasse pour prendre notre petit déjeuner et par la suite nous avons pu aller au jacuzzi avant de partir. très bon établissement à recommander pour un séjour en couple avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chere cliente, cher client,

Je vous remercie pour votre séjour aux comtes de pardiac et je suis heureux de voir vos vacances se sont bien déroulées. Lors d'un prochain passage à Marciac c'est avec plaisir que nous pourrons vous recevoir.
A très bientôt.
Avis écrit le 24 mai 2013

Accueil chaleureux dans une ambiance familiale. Hôtel de bonne qualité avec des prix très corrects. Spa très appréciable en fin de journée. Emplacement idéal pour les concerts de jazz à la salle l'Astrada. Restaurants à proximité avec un bon rapport qualité prix. Je vous le recommande si vous passez à Marciac !

• Séjour du mai 2013
Chère cliente,
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un week end.
La Direction
Voir également ces hébergements à Marciac ou ses environs
La Villa Toscane
N° 3 sur 3 à Mirande
La Petite Ecole
La Petite Ecole
N° 3 sur 11 à Marciac

Vous connaissez Logis Les Comtes de Pardiac ?

Informations supplémentaires concernant Logis Les Comtes de Pardiac

Établissement : Logis Les Comtes de Pardiac
Adresse: 28 Place de l'Hotel de Ville, 32230 Marciac, France
Location : France > Occitanie > Gers > Marciac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Marciac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Comtes de Pardiac 3*
L’hôtel des COMTES DE PARDIAC, Logis de France (2 cheminées), est situé au centre du village de Marciac grand site midi pyrénées.L’Hôtel compte 25 chambres (7 chambres supérieures, 18 chambres standard dont 3 Twin)confortables entièrement rénovés de la literie au mobilier en passant par la décoration.Dans celles-ci vous trouverez le confort nécessaire afin de passer un agréable séjour. A votre arrivée une réception aux couleurs douce et chaleureuse vous accueillera. Un bar est également à votre disposition pour des consommations en chambre, en salon ou en terrasse. Un jacuzzi vous est également accessible lors de votre séjour. Et enfin, un petit déjeuner buffet est à prendre selon vos envies, en chambre (sur demande) , en terrasse ou en salle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Comtes de Pardiac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marciac Logis Les Comtes De Pardiac
Hotel Logis Les Comtes De Pardiac Marciac