“Séjour parfait”

Logis Les Comtes de Pardiac
N° 2 sur 2 Hôtels à Marciac
“Séjour parfait”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine début septembre. Le cadre est parfait c est un hôtel familial ou les propriétaires sont a l écoute de leurs clients, ils nous ont conseillés les différents points de visites intéressant de la région.
Pour la gastronomie l hôtel n a pas de restaurant mais différents restaurants a proximités sont très bon. Le petit déjeuner du matin est très bon et pas excessif au niveau tarif.
Hotel a recommander si vous venez a Marciac

• Séjour du septembre 2013
pardiac32, Propriétaire de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher client,
je vous remercie pour votre commentaire. Lors d'un prochain passage dans notre hôtel nous seront ravie de vous offrir un verre de bienvenue dans le jacuzzi.
A très bientôt.

Toulouse
Avis écrit le 3 août 2013

Si vous aimez le festival de Marciac, ne gâcher pas votre plaisir en résidant ici.
Je passe plus de 60 nuits à l'hôtel par an et c'est ma plus mauvaise expérience.
Tout d'abord, pendant la durée du festival, les prix sont multipliés par deux, tout simplement. Notre chambre qui valait 52 € en haute saison était vendue 112 €, plus du double ! La surface de la chambre : pas plus de 10 M2. Et maintenant le fin du fin. En réservant, je n'ai pas fait attention et j'ai réservé une chambre simple alors que nous allions en couple assister à concert. En insistant, la propriétaire nous a octroyé un lit supplémentaire. Une horreur : je n'y ferai pas dormir mon chien. Et bien, à notre départ, ce lit supplémentaire nous a été facturé 10 €. Il n'y a pas de petit profit. Ici, le festival est synonyme d'arnaque. A déconseiller absolument.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
pardiac32, Propriétaire de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Chère Madame,

J'ai pu lire votre commentaire ce jour et je dois dire heureusement que vous reconnaissez avoir commis une erreur lors de votre réservation car une chambre simple comme son intitulé l'indique est effectivement pour une personne et non pour deux.
Afin de vous satisfaire, nous nous sommes arrangé pour que votre mari et vous puissiez dormir et au vu du résultat j'aurai du refuser votre réservation car la chambre ne pouvez accueillir qu'une seule personne et non deux.
Pour terminer, si vous réalisez vraiment 60 nuits par an dans les hôtels ce que je doute fortement vous devriez savoir que les prix fluctuent en fonction des périodes et cela dans le monde entier!
Je reste quand même ravie de voir qu'une aussi grande voyageuse ne sache pas faire la différence entre une chambre simple et une chambre double.
Néanmoins, je reste ouvert à toutes discussions afin d'améliorer vos prochains séjours.
Château-Gontier, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

L'hôtel est bien situé dans la ville de Marciac...même si la décoration date un peu, l'ensemble est tout à fait correct et le petit-déjeuner très apprécié, dans une salle de restaurant agréable. Nous n'y avons passé qu'une nuit mais la prestation a été appréciée.
on peut regretter cependant que les propriétaires ne nous aient pas prévenu que l'on venait durant la fête foraine...ce qui nous a empêchait de dormir jusqu'à très tôt le matin!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
pardiac32, Directeur général de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion quant à votre nuitée à l'hôtel. Il est en effet très agréable de constater que notre équipe ainsi que les prestations de l'hôtel aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un week end.
La Direction
Bayonne, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Même si le soleil n'était pas rendez vous, nous avons un séjour très agréable dans le gers. Nous avions choisi une formule tout compris incluant les repas et les visites et c'était vraiment super, l'accueil était très bien et l'hôtel très propre. Le matin on a pris notre petit déjeuner dans une salle au premier étage.
le seul regret que l'on est eu, nous avons pas pu nous servir du jacuzzi à cause du temps. A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
pardiac32, Propriétaire de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher client,

je vous remercie pour votre commentaire et je suis désolé pour la météo mais cela est un facteur que nous ne pouvons pas contrôler. Néanmoins, lors d'un prochain passage dans notre hôtel nous seront ravie de vous offrir un verre de bienvenue dans le jacuzzi.
A très bientôt.
Lisieux, France
Avis écrit le 7 juin 2013

j ai passé trois semaines à marciac aux comtes de pardiac, Accueil chaleureux
Spa très appréciable en fin de journée après le travail ou une promenade
Très bon conseil sur les restaurants et très bonne organisation du gérant de l hotel
et un très grand investissement de sa part pour le bien être de sa clientèle

Je vous le recommande si vous passez à Marciac !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire très constructif, c'est avec plaisir que nous auront l'occasion de nous revoir lors d'un prochain séjour à Marciac.
A très bientôt
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 6 juin 2013

nous avons passé une semaine à marciac aux comtes de pardiac, point de chute idéale pour sillonner le Gers. Très bon conseil sur la restaurant et les différentes visites à faire dans les alentours de la part des hôteliers. Petit déjeuner le matin avec une formule buffet très apprécié. Adresse à recommander avec un rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente, cher client,

Je suis très heureux de voir que votre séjour Aux comtes de pardiac vous est convenu, je vous remercie d'avoir fait partagé votre opinion et j’espère vous recevoir très bientôt.
Avis écrit le 5 juin 2013

Séjour effectué entre amis qui a tourné au désastre...
Accueil inexistant et peu chaleureux!
Les chambres sont dignes d'une chaîne de basse qualité et la présentation des activités à proximité et trop légères pour un 3 etoiles... Bref déception!!!

• Séjour du mai 2013
pardiac32, Propriétaire de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher client,

Je suis désolé que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos espérances, néanmoins la présence de votre groupe à cette période de l'année me semble un peu étrange car l'hôtel était complet par une société durant 3 semaines donc impossibilité pour vous d'être dans notre établissement.
Néanmoins, on peut constater que vous avez écrit qu"un seul avis à travers le site tripadvisor ce qui laisse cet avis peut convainquant à notre égard.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Marciac ou ses environs
La Villa Toscane
N° 1 sur 1 à Castéra-Verduzan
Hotel Restaurant Minvielle
Hotel Restaurant Minvielle
N° 1 sur 2 à Segos

Vous connaissez Logis Les Comtes de Pardiac ?

Informations supplémentaires concernant Logis Les Comtes de Pardiac

Établissement : Logis Les Comtes de Pardiac
Adresse: 28 Place de l'Hotel de Ville, 32230 Marciac, France
Location : France > Occitanie > Gers > Marciac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Marciac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Comtes de Pardiac 3*
L’hôtel des COMTES DE PARDIAC, Logis de France (2 cheminées), est situé au centre du village de Marciac grand site midi pyrénées.L’Hôtel compte 25 chambres (7 chambres supérieures, 18 chambres standard dont 3 Twin)confortables entièrement rénovés de la literie au mobilier en passant par la décoration.Dans celles-ci vous trouverez le confort nécessaire afin de passer un agréable séjour. A votre arrivée une réception aux couleurs douce et chaleureuse vous accueillera. Un bar est également à votre disposition pour des consommations en chambre, en salon ou en terrasse. Un jacuzzi vous est également accessible lors de votre séjour. Et enfin, un petit déjeuner buffet est à prendre selon vos envies, en chambre (sur demande) , en terrasse ou en salle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Comtes de Pardiac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marciac Logis Les Comtes De Pardiac
Hotel Logis Les Comtes De Pardiac Marciac