“Ambiance feutrée et accueil sympathique.”

Logis Les Comtes de Pardiac
N° 2 sur 2 Hôtels à Marciac
Avis publié : 31 mars 2014

Séjour de 3 nuits au logis Les comtes de Pardiac au mois de mars 2014. Très bon accueil, professionnel et chaleureux à la fois. Des chambres sobres, mais propres et bien équipées. Un petit déjeuner bien servi dans une salle calme à l'ambiance feutrée, très agréable. Bien situé au centre du village. Un patron très sympathique et soucieux du bien-être de ses hôtes.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
pardiac32, Propriétaire de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. J’espère que votre retour en Guyane s'est bien déroulé et lors de votre prochain séjour à Marciac vous viendrez nous rendre visite.

Avis publié : 15 mars 2014

Nous venons de séjourner dans cette hôtel et de profiter du séjour escapade pétillante. L'hôtel est propre et agréable, cependant, l'offre comprend un accès au jacuzzi de l'hôtel, malheureusement pour nous celui ci n'a pas du trop servir ces derniers temps et l'eau dégagée une odeur nauséabonde. De plus, nous pensions devoir rendre la chambre à midi ( l'horaire n'était indiquée nul part ), le réceptionniste vient toquer à notre porte à 11H30 pour nous demander de quitter la chambre car elle est relouer le soir, nous trouvons cela dommage surtout que la saison est calme et l'hôtel nous paraissait loin d'être plein.
Séjour moyen nous restons un peu sur nôtre fin.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
thomas b, Propriétaire de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2014

Madame / Monsieur,

Suite à votre séjour à l'hôtel , toute notre équipe vous remercie de votre visite et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 9 février 2014

J'ai séjourné ce weekend dans cet hôtel, le service est très bien et l’accueil aussi. Nous avions réservé l'offre weekend en amoureux tout compris c'est un très bon rapport qualité prix et l'hôtelier organise très bien le séjour. Le seul bémol manque d'animation dans le village de Marciac en février mais sinon tout était très bien. A recommander.

Astuce pour la chambre : Prendre un séjour complet sur leur site internet très bon rapport qualité prix
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
pardiac32, Propriétaire de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher client,

je suis ravie de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement, j'espère vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Marciac.
A très bientôt.

Avis publié : 30 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un séminaire d'entreprise le professionnalisme de l'hôtelier est de qualité. Les chambres sont confortables, le petit déjeuner est très copieux, nous avons apprécié l'espace dédié à la réunion. l'ambiance crée dans cet établissement est idéal pour séjourner lors de vos visites professionnelles. Des navettes privées ont été mises en place entre l'hôtel et le restaurant ce qui est très apprécié. Je conseille vivement cet établissement pour réaliser des séminaires d'entreprise

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
pardiac32, Propriétaire de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher client,

Je suis très heureux de voir que votre séminaire Aux Comtes de Pardiac vous est convenu, je vous remercie d'avoir fait partagé votre opinion et j’espère vous recevoir très bientôt.

Avis publié : 27 novembre 2013

Nous avons eu l'occasion d'etre loges a plusieurs reprises dans cet hotel, nous sommes du sud-est, et c'est avec plaisir que nos revenons pour notre travail a marciac et aux comtes de Pardiac.
Merci encore pour votre disponibilité.
rapport qualité prix excellent.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
pardiac32, Propriétaire de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher Monsieur,
Je suis ravie de voir que notre établissement corresponde à vos attentes et je vous remercie pour votre contribution sur le site tripadvisor. J’espère vous recevoir prochainement dans mon établissement lors de vos séjours sur Marciac.
Cordialement
La direction

Avis publié : 22 octobre 2013

Nous étions 15 personnes pour un séminaire et l'organisation était à la hauteur ! L'hôtel est bien, propre, calme et la literie correcte. Le petit déjeuner est copieux. La salle qui nous était réservé (en dehors de l'hôtel) était bien situé, avec son propre balcon terrasse pour les pauses. Seul bémol l'insonorisation, la salle a tendance à provoquer des échos mais cela est resté supportable. Il suffirait de mettre des matériaux absorbants. Enfin, le restaurant retenu par l'hôtel pour le midi est correct et suffisant. Si vous voulez un repas plus huppé un soir, n'hésitez pas à en faire part au gérant de l'hôtel ! Enfin, le ratio qualité-prix est trés correct.

Astuce pour la chambre : Il semblerait que le jacuzzi fasse du bruit, donc évtez les chambres juste à coté !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
pardiac32, Propriétaire de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Cher client,
Je suis ravi de voir que votre séminaire s'est bien déroulé et que l'organisation réponde à vos attentes. J'espère vous recevoir lors de vos prochaines réunions, je serai à même de vous proposer différentes formules concernant la restauration ou la salle de séminaire mieux adaptées à vos attentes.
Je vous remercie, à très bientôt.

Avis publié : 9 octobre 2013

Etablissement sympathique. Prestation correct. Jacuzzi et jardin agréable. Petit déjeuné complet et de qualité. Un hôtel de passage (1 ou 2 nuits pour découvrir le Gers) familial. Les conseils des gérants pour la visite de la région sont appréciés.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
pardiac32, Gérant de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Cher client,

C'est avec plaisir que je réponds à votre avis et je suis heureux de voir que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement.
Effectivement, les avis de clients actifs sur tripadvisor nous sont très précieux et reflètent d'une expérience touristique très appréciés des autres internautes.
je vous remercie pour cela.
A très bientôt
Cordialement.

Voir également ces hébergements à Marciac ou ses environs
La Villa Toscane
N° 6 sur 7 à Auch
Les Vallons du Lac
Les Vallons du Lac
N° 1 sur 1 à Mielan

Vous connaissez Logis Les Comtes de Pardiac ?

Informations supplémentaires concernant Logis Les Comtes de Pardiac

Adresse: 28 Place de l'Hotel de Ville, 32230 Marciac, France
Location : France > Occitanie > Gers > Marciac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Marciac
Catégorie de prix : 65€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Comtes de Pardiac 3*
L’hôtel des COMTES DE PARDIAC, Logis de France (2 cheminées), est situé au centre du village de Marciac grand site midi pyrénées.L’Hôtel compte 25 chambres (7 chambres supérieures, 18 chambres standard dont 3 Twin)confortables entièrement rénovés de la literie au mobilier en passant par la décoration.Dans celles-ci vous trouverez le confort nécessaire afin de passer un agréable séjour. A votre arrivée une réception aux couleurs douce et chaleureuse vous accueillera. Un bar est également à votre disposition pour des consommations en chambre, en salon ou en terrasse. Un jacuzzi vous est également accessible lors de votre séjour. Et enfin, un petit déjeuner buffet est à prendre selon vos envies, en chambre (sur demande) , en terrasse ou en salle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Comtes de Pardiac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marciac Logis Les Comtes De Pardiac
Hotel Logis Les Comtes De Pardiac Marciac