Logis Les Comtes de Pardiac
  • Restaurant
Le Réverbère(Vic-en-Bigorre)
Booking.com
Avis publié : 29 avril 2014

Très agréable week-end passé la bas. Un pur moment de détente avec un service de qualité. La perfection n’existe pas mais on la frôle de très prêt dans ce lieu et je conseille à tout le monde de faire une escale dans cet hôtel qui vaut la peine d'être connu.

les + : jacuzzi et champagne pour un moment en amoureux inoubliable sans oublier la gentillesse du personnel.

les - : les menus décris qui ne sont pas respectés 4 plats annoncés et seulement 3 de servis mais leur qualité vous fait oublier ce petit détail. je garderai un excellent souvenir du restaurant le café zic le cadre et sublime et le service irréprochable par contre pour le restaurant la péniche il faut apprécier les piliers de comptoir qui se fichent de la tête des touristes ambiance froide et attente interminable.

Astuce pour la chambre : Demandez un autre lieu que la péniche pour manger afin d'être sur de passer un vrai week-end en amoureux et demandez au patron de l’hôtel ce qu'il y a vraiment dans votre menu au moins vous serez quoi demander au restaurant et ne vous ferez pas avoir.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
pardiac32, Directeur général de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Bonjour Karine,

Je suis ravie de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement, je prends note de votre recommandation pour le choix du restaurant partenaire et je serai plus explicite lors des prochaines réservations.
J'espère vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Marciac.
A très bientôt.

Avis publié : 31 mars 2014

Séjour de 3 nuits au logis Les comtes de Pardiac au mois de mars 2014. Très bon accueil, professionnel et chaleureux à la fois. Des chambres sobres, mais propres et bien équipées. Un petit déjeuner bien servi dans une salle calme à l'ambiance feutrée, très agréable. Bien situé au centre du village. Un patron très sympathique et soucieux du bien-être de ses hôtes.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
pardiac32, Propriétaire de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. J’espère que votre retour en Guyane s'est bien déroulé et lors de votre prochain séjour à Marciac vous viendrez nous rendre visite.

Avis publié : 15 mars 2014

Nous venons de séjourner dans cette hôtel et de profiter du séjour escapade pétillante. L'hôtel est propre et agréable, cependant, l'offre comprend un accès au jacuzzi de l'hôtel, malheureusement pour nous celui ci n'a pas du trop servir ces derniers temps et l'eau dégagée une odeur nauséabonde. De plus, nous pensions devoir rendre la chambre à midi ( l'horaire n'était indiquée nul part ), le réceptionniste vient toquer à notre porte à 11H30 pour nous demander de quitter la chambre car elle est relouer le soir, nous trouvons cela dommage surtout que la saison est calme et l'hôtel nous paraissait loin d'être plein.
Séjour moyen nous restons un peu sur nôtre fin.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
thomas b, Propriétaire de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2014

Madame / Monsieur,

Suite à votre séjour à l'hôtel , toute notre équipe vous remercie de votre visite et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 9 février 2014

J'ai séjourné ce weekend dans cet hôtel, le service est très bien et l’accueil aussi. Nous avions réservé l'offre weekend en amoureux tout compris c'est un très bon rapport qualité prix et l'hôtelier organise très bien le séjour. Le seul bémol manque d'animation dans le village de Marciac en février mais sinon tout était très bien. A recommander.

Astuce pour la chambre : Prendre un séjour complet sur leur site internet très bon rapport qualité prix
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
pardiac32, Propriétaire de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher client,

je suis ravie de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement, j'espère vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Marciac.
A très bientôt.

Avis publié : 30 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un séminaire d'entreprise le professionnalisme de l'hôtelier est de qualité. Les chambres sont confortables, le petit déjeuner est très copieux, nous avons apprécié l'espace dédié à la réunion. l'ambiance crée dans cet établissement est idéal pour séjourner lors de vos visites professionnelles. Des navettes privées ont été mises en place entre l'hôtel et le restaurant ce qui est très apprécié. Je conseille vivement cet établissement pour réaliser des séminaires d'entreprise

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
pardiac32, Propriétaire de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher client,

Je suis très heureux de voir que votre séminaire Aux Comtes de Pardiac vous est convenu, je vous remercie d'avoir fait partagé votre opinion et j’espère vous recevoir très bientôt.