Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Un arrêt dans un petit restaurant du lot.(46)qui est tout simplement magnifique.
Un repas digne de ce nom,avec un très bon accueil,et service .
Bravo à toute l équipe.
Ce restaurant mérite que l on s y arrête.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Un accueil comme nous en avons jamais eu dans un restaurant,un décor très soigné des plats goûteux avec des produits frais et bien choisis ,et un service professionnel du début à la fin encore un grand merci pour ce bon moment dans votre bel établissement.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2017

ce restaurant mérite d'être connu, personnel très agréable,convivialité, service rapide, excellent plat, belle présentation. Un parking ombragé, une belle terrasse rien à dire si ce n'est dit revenir le plus rapidement possible.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Cet endroit est tout simplement magnifique l'amenagement terrasse est fait avec beaucoup de goût et nous invite au voyage bravo à Florent et Alexandre avis aux voyageurs n'hésitez pas arrêté à vous , vous ne serez pas déçu repas accueil tout est au top

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2017

Réunion de famille surprise pour mon anniversaire .. dans un cadre charmant , nous avons été accueillis très chaleureusement . Tout était en place pour que nous passions un moment agréable .Les plats bien présentés nous ont plongé dans un délice de saveurs . Merci à Florent et Alexandre les patrons ainsi qu'au personnel pour leur service sans failles . Si vous passez par USSEL 46 vous pouvez vous y arrêter sans hésiter ...... MG

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille