“Super accueil, très bon .....”

Creperie la Bolee
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à Ussel
France
“Super accueil, très bon .....”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Alors que nous étions de passage à Ussel, nous avons été très bien accueilli, nous avons très bien mangé. Cette crêperie est à recommander. Merci

Visité en mai 2014

Agen
“bonne soirée en famille”
Avis écrit le 23 août 2013

petite crêperie mais grande classe.Même en Bretagne dans certain endroit je n'ai pas mangé d"aussi bonnes crêpes,la patronne ainsi que la serveuse sont d'une grande gentillesse et le patron fait ses galettes et ses crêpes tout seul malgré tout le service est assez rapide.Nous y sommes allés plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçu.nous recommandons vivement ce restaurant.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie la Bolee ont aussi consulté

Ussel, Correze
Ussel, Correze

Vous connaissez Creperie la Bolee ?