“nuit blanche”

B&B Hotel Lens Noyelles-Godault
Beauvais, France
“nuit blanche”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Une odeur très désagréable quand je suis rentrée dans la chambre, moquette vieille et salle, idem pour moi toilettes qui fuient (obligé de fermer le robinet d'arrivée d'eau), j'ai eu froid toute la nuit impossible d'avoir une couverture en plus . Trés deçu plus jamais

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Paris, Ile-de-France, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

Moquette vieille et salle, salle de bain très "rustique", toilettes qui fuient (obligé de fermer le robinet d'arrivée d'eau), insonorisation inexistante (télévision mise hors service vers 1h00 pour ne pas gêner le sommeil...), draps ayant des trous de cigarettes, système d'ouverture de porte de chambre deffectueux (sympa de devoir taper 5 fois son code avant de pouvoir rentrer...), petit déjeuner correct, responsables qui ne veulent rien entendre et impolis, bref, hôtel à éviter absolument même pour 40€ la nuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noyelles-Godault

1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2010

Fanfan la Marguerite [--] [Discutez !]
...
Voir le contact
À : jf fanfan [--]

hôtel un peu vieillot et mal entretenu, problème de chauffage ,avec bruit interminable d'eau dans le radiateur, impossible de dormir !
et lorsque que l'on expose le problème au responsable il ni tous en bloc ,
il sont de mauvaise fois et pour moi c'est une mauvaise expérience de cette HÔTEL JE VOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT !!!
la nuit du14 au 15 déc 2010
je vous déconseille d'aller dans cette hôtel j'ai pourtant l'habitude ;je travaille sur les route et je vais souvent dans les hôtel tous le long de l'année
j'appelle çà de l'arnaque tout simplement
avis au amateur pour les nuit blanche comme B, comme blanche nuit
alors quoi dire de plus a part tombe dans la haine de c'est chaîne sen âme et sens respects

Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

avis au amateur pour les nuit blanche comme B, comme blanche nuit

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2010

Cet hotel necessite un rafraichissement global, les moquettes sont tres vieilles, la salle de bain est a refaire...etat general vieillot

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Noyelles-Godault ou ses environs
ACE Hôtel Noyelles Godault
Relais Fasthôtel Lens
Relais Fasthôtel Lens
N° 6 sur 9 à Noyelles-Godault
Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault
Campanile Henin Beaumont - Noyel...
N° 7 sur 9 à Noyelles-Godault
B&B Hôtel Lens Musee Du Louvre
B&B Hôtel Lens Musee Du Louvre
N° 1 sur 2 à Lievin

Vous connaissez B&B Hotel Lens Noyelles-Godault ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Lens Noyelles-Godault

Établissement : B&B Hotel Lens Noyelles-Godault
Adresse: Rue de Beaumont | Lotissement Quiery, 62950 Noyelles-Godault, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Noyelles-Godault
Parking gratuit
N° 5 sur 9 Hôtels à Noyelles-Godault
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Lens Noyelles-Godault 2*
Hôtel B&B à Lens Vous recherchez un hôtel à Lens 100 % confort et bien situé ? Relaxez-vous dans notre hôtel B&B Lens Noyelles-Godault ! Un hôtel proche de l'A1 et de la gare SNCF d’Hénin-Beaumont Avis aux automobilistes, notre hôtel B&B Lens Noyelles-Godault est proche de l’autoroute A1, idéal si vous faites une halte d’une nuit près de Lens ! Notre hôtel est également proche de la gare SNCF d’Hénin-Beaumont (3,5 km). Pour les sportifs et tous les autres, notre hôtel se situe à proximité immédiate de la base de loisirs du Pommier (10 m). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Lens Noyelles-Godault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.