“rien a dire”

B&B Hotel Lens Noyelles-Godault
Avis publié : 27 mai 2014

nous sommes allés 2 jours avec des amis
très bon hotel , bien exposés , restaurant a coté ( poivre rouge )
très bon accueil
chambre parfaite
petit dejeuner copieux mais très bien , rien a dire
parking fermé

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Il y a d'autres hôtels autour et ... j'aurais du y aller. Fois je commencer par la chambre qui sent le moisi et l'humidité ou les draps qui imprégnés d'odeur de tabac froid. Pour un chambre non fumeur c'est gênant.
Nous éviterons aussi l'accueil étrange avec un vigile nous suivant de près, la standardiste très très aimable (ou presque) et nos voisine, les prostitué du parking faisant des passes sous la porte de chambre.
Seul point positif? Le prix, et encore, il n'est pas donne pour la qualité. De la part d'un B&B je suis très déçu et ne le recommande vraiment pas.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2014

J'ai sejourne du 18 au 22 fev 14 ds cet hotel.je dois avouer avoir eu une certaine apprehension a y aller apres avoir lu differents avis le concernant mais cette sensation c'est tres rapidement envolee d'une part grace a l'accueil (le matin comme en debut de soiree) personnel tres aimable et dispo!!!literie propre ainsi que la chambre,salle de bain agreable et fonctionnelle.choix des chaines de tele (radio egalement dispo sur tv) convenable ( et de tte facon je ne sejourne pas. En hotel pour regarder la tele).entendons nous bien cet hotel est un etablissement de passage et pas un palace 5 etoiles les prestations sont a la hauteur du prix.donc j'y retournes sans aucune hesitation avc 3 collegues des demain!le seul bemol est surtoutt lie au manque de savoir vivre de certains occupants de l'hotel qui ne respectent pas la tranquilite des autres par des eclats de voix ou deambulations bruyantes au niveau des escaliers.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2013 par mobile

Hotel b&b classique style motel

Les chambres ne sont pas renovees, seul nouveautés de couettes blanches

Le wifi fonctionne tres bien et les gerants sont sympa

L hotel est bien situe a coté de 2 autoroutes

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 3 avril 2013

Pour info, les photos mise sur ce site sont celles du Campanile situé juste à coté.
ce B&B est vieillissant, lits en 140/190, anciennes couvertures, moquette usée.
Insonorisation limitée et je pense que je vais utiliser les bouchons .
J’espère qui est prévu une rénovation pour cet établissement rapidement car celui-ci fait baisser la moyenne de satisfaction des clients B&B

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 novembre 2012

Satisfaits des prestations du B&B de Pau cet été,et de passage à Noyelles,nous avons passé 2 nuits dans cet établissement...Changement de décor !!! chambre vieillote,moquette douteuse,sanitaires hors d'age.La porte cédant d'un coup d'épaule,car déja forçée.Le petit déjeuner heureusement très convenable.Le campanile tout proche est du mème accabit,testé lors d'un précédent séjour...Dommage,dommage !!! car le personnel est sympa...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Une odeur très désagréable quand je suis rentrée dans la chambre, moquette vieille et salle, idem pour moi toilettes qui fuient (obligé de fermer le robinet d'arrivée d'eau), j'ai eu froid toute la nuit impossible d'avoir une couverture en plus . Trés deçu plus jamais

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Noyelles-Godault ou ses environs
CERISE Lens
CERISE Lens
N° 3 sur 9 à Noyelles-Godault
Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault
Campanile Henin Beaumont - Noyel...
N° 5 sur 9 à Noyelles-Godault
Novotel Lens Noyelles
Novotel Lens Noyelles
N° 1 sur 9 à Noyelles-Godault
B&B Hôtel Douai Parc des Expos Cuincy

Vous connaissez B&B Hotel Lens Noyelles-Godault ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Lens Noyelles-Godault

Adresse: Rue de Beaumont | Lotissement Quiery, 62950 Noyelles-Godault, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Noyelles-Godault
Parking gratuit
N° 6 sur 9 Hôtels à Noyelles-Godault
Catégorie de prix : 40€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Lens Noyelles-Godault 2*
Hôtel B&B à Lens Vous recherchez un hôtel à Lens 100 % confort et bien situé ? Relaxez-vous dans notre hôtel B&B Lens Noyelles-Godault ! Un hôtel proche de l'A1 et de la gare SNCF d’Hénin-Beaumont Avis aux automobilistes, notre hôtel B&B Lens Noyelles-Godault est proche de l’autoroute A1, idéal si vous faites une halte d’une nuit près de Lens ! Notre hôtel est également proche de la gare SNCF d’Hénin-Beaumont (3,5 km). Pour les sportifs et tous les autres, notre hôtel se situe à proximité immédiate de la base de loisirs du Pommier (10 m). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Lens Noyelles-Godault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.