“Restaurant moyen , ”

Cuisines : Steakhouse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Un resto moyen, ou le décor est sympa , le budget est moyen, par contre le menu enfant est acceptable , moins de 6 euros . Les viandes sont correctes . Ah le gros plus c est la salle de jeux pour les enfants , qui de plus est insonorisée

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Pour la première fois, en revenant du drive, nous avons poussé la porte de cet établissement. Décor sympa, buffet d'entrée attrayant. Dans un premier temps nous avions choisi la formule à 14,90€ mais la serveuse nous annonce que la grillade est de la basse côté, donc grasse, déconseillée... Changement de menu, correct mais bon, un peu cher pour ce qu'il y a dans l'assiette... Si nous y retournons, nous ne prendrons que le buffet (9,90€) qui est très varié.

Avis publié : 26 août 2013

En ce qui concerne la viande, elle est tres bonne. Autant dire qu'il n'y a que ça a retenir. Le service laisse vraiment a desirer, avec des serveurs qui tourne avec des assiettes sans savoir a quelle table les servir, de plus c'est long, avec peut de chance d'avoir ce que l'on demande ( j'ai dû aller chercher une cuillère moi même pour manger mon dessert!) Et lorsque l'on ose se plaindre en caisse a la responsable, c'est limite si ce n'est pas de notre faute si le service est si mauvais. En résumé, passer votre chemin, car dans la zone il y a 1000 fois mieux que ce restaurant pour se faire plaisir. A bon entendeur...

Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avons été attirés par le cadre et la décoration. Mais nous avons été très déçus.
Sur 4 plats, 2 n'étaient pas cuits et de nombreuses erreurs de service ont ponctué notre repas.
De plus la responsable de salle nous a reproché de ne pas être contents...

En conclusion la note finale (pas loin de 20 euros par personne) nous a semblé bien salée pour la prestation qui nous a été proposée...

Avis publié : 26 juillet 2013

viande froide , les tagliatelles avec le gruyère ne peut pas fondre car froid .J'ai demandé du pain et j'ai pas eu de pain . Le buffet c'est la cantine scolaire. Je prends mon dessert et mon café dans un AUTRE hôtel . C'était la première fois et de plus en étant chef de cuisine NUL SAUF LA QUALITE DE LA VIANDE +++++

Les voyageurs ayant consulté Poivre Rouge ont aussi consulté

Noyelles-Godault, Pas-de-Calais

Vous connaissez Poivre Rouge ?