“Idéal pour un voyage d'affaire” 4 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Lens Noyelles

et 1 autre site !
Novotel Lens Noyelles
Un membre de TripAdvisor
“Idéal pour un voyage d'affaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Cet hôtel est bien placé a la jonction des autoroutes pour la région Nord-Pas de Calais.
L'accueil est excellent , l'hôtel est agréable et calme. Parfait pour un voyage d'affaires.
Le room service est bien, seul bémole mais qui concerne la châine Novotel, la carte change peu, et le rapport qualité prix n'est pas trés bon.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
290182, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011

Je tenais à vous remercier pour ce message d'encouragement. J'ai transmis à mon équipe votre message de félicitations pour notre bon accueil pour leur montrer que leurs efforts au quotidien contribuent au bon déroulement de séjour de nos clients.

Cordialement.

La Direction.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

l'hôtel est très bien mais il est très difficile à trouver, j'ai tourné en rond prendant 30 min avant de téléphoner pour le trouver. les chambres sont très propres et très confortables. le petit déjeuner est très copieux

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
290182, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 20 octobre 2011

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de reporter un commentaire sur TripAdvisor pour nous transmettre vos félicitations concernant notre hébergement et notre buffet petit déjeuner , et je vous en remercie.

J’ai fais part à nos équipes de vos encouragements, pour qu’elles soient conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Bien que nous ayons une importante signalétique dans la zone commerciale, des changements récents sur la zone nécessite à nouveau une remise en cause.

Un grand merci à vous et à très bientôt chez Novotel.

Cordialement.

La Direction.
Don
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Equipe souriante, agréable et à l'écoute. Je suis une grande stréssée donc naturellement pour mon mariage je ne vous raconte pas mon état. J'ai donc apellé et suis passée poser des questions ou faire des demandes à de nombreuses reprises et j'étais à chaque fois trés bien reçue. Mes invités mon mari et moi même avont trouvé le repas excellent. L'amabilité des serveurs a contribué à la reussite de notre soirée. Nous comptons y retourner pour faire la soirée du baptême de mon fils. Un grand merci à l'équipe du Novotél.

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
290182, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Madame, Monsieur,
Vous avez pris le temps de laisser un avis pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

A très bientôt au Novotel Lens Noyelles.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Très bon séjour. Rapport qualité/prix que ce soit au niveau de la chambre que du restaurant.
Bonne insonorisation. Déco agréable, personnel à l'écoute du client.
Je recommande.

• Séjour du juillet 2011
    • 3 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

La restauration n'est même pas quelconque
La carte personnalisée ne décrit pas tous les produits spécifiques à l'établissement
Une chambre fumeur , n'est pas une chambre non aérée
Personnel tendu et donc pas vraiment à l'écoute
Pas de presse agrume au peut déjeuner

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011

L'hotêl est idéalement situé par rapport au site de mon client, il offre un rapport qualité prix intéressant, le service y est excellent. J'ai une petite préférence pour les chambres du rez-de-chaussée avec douche.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

Séjour de courte durée dans un hôtel idéalement situé à coté de l'autoroute et à proximité immédiate d'une grande zone commerciale.
Chambre spacieuse et bien insonorisée disposant d'un grand écran TV et de toilettes séparées.
Design réussi et plutôt zen.
Un bel hôtel

• Séjour du avril 2011
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Noyelles-Godault ou ses environs
Ace Hotel
Hôtel Mercure Arras Centre Gare
Hôtel Mercure Arras Centre Gare
N° 1 sur 14 à Arras
Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault
Campanile Henin Beaumont - Noyel...
N° 7 sur 9 à Noyelles-Godault

Vous connaissez Novotel Lens Noyelles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lens Noyelles

Établissement : Novotel Lens Noyelles
Adresse: Centre commercial, 62950 Noyelles-Godault, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Noyelles-Godault
N° 1 sur 9 Hôtels à Noyelles-Godault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lens Noyelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lens Noyelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lens Noyelles Noyelles-Godault
Novotel Noyelles-Godault