“EXCELLENT Accueil!!!!”

Novotel Lens Noyelles
Avis publié : 13 août 2012

Je viens de séjourner avec mon ami deux nuits dans cet hôtel à proximité du centre commercial régional de Noyelles Godault et j'ai été très très bien accueillie la nuit par une charmante réceptionniste très serviable et à l'écoute. L'hôtel est très propre, moderne, il dispose d'une piscine et terrasse où nous avons pu prendre le petit déjeuner au soleil. Le buffet du pdj est très bien, copieux (aussi bien du sucré que du salé), le seul reproche serait la qualité des viennoiseries, pas assez cuites!!!
La chambre est spacieuse et propre et le lit très confortable. Je recommande cet établissement. Je fréquente souvent les hôtels du groupe Accor et celui-ci est à la hauteur des attentes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
290182, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre vos félicitations.

Je ferai part à mon équipe vos félicitations afin qu'elle soit consciente que ses efforts au quotidien contribuent à votre confort et à votre satisfaction.

Des commentaires comme les votres sont nos plus grandes récompenses.

Cordialement.

207213 avis sur 481

Avis publié : 11 août 2012

pour tout vous dire,je séjourne régulièrement dans cet hôtel:proximité idéale pour un shopping très varié aux grandes enseignes(Auchan,Ikéa,Kiabi,CetA...),restaurant accueillant aux menus économiques et variés,personnel à l'écoute active et réactif,petit-déj buffet très agréable,jardin pour les enfants...Bref,nous aimons au point d'y avoir organisé un week-end familial où les attentions pour les petits-enfants ont été les bienvenues!Un petit reproche:les moquettes des escaliers et des chambres devraient être plus "clean"!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
290182, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement.

Je ferai part à mon équipe de vos encouragements.

Un grand merci.

Cordialement.

Avis publié : 3 août 2012

Venus en Famille (3 enfants), pour juste le week end; endroit idéal pour un court séjour ; conforme au standard novotel; personnel agréable ; petit déjeuner des enfants offerts; une zone de jeux pour les enfants tres appréciée; des chambres communicantes (que malheureusement nous n'avons pas pu obtenir mais deux chambres cote à cote nous ont été fournies)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre satisfaction quant à votre séjour dans notre établissement.

Je suis tout à fait désolé que vous n'ayez pas pu bénéficier de chambres communicantes, mais nous n'en avons qu'en quantité limitée.

A bientôt chez Novotel.

Avis publié : 29 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2012

Nous avons effectué le repas de communion de notre fils le 17 juin 2012 au restaurant du Novotel de Noyelles Godault. Nous sommes enchantés des prestations qui nous ont été proposées. Les modalités d'organisation, le service et la qualité du repas ont parfaitement correspondu à nos attentes. Tout a été mis à notre disposition pour que nos convives passent un moment agréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos félicitations.

Je ferai part à mon équipe de vos encouragements afin qu'elle soit consciente que ses efforts ont permis que vous réussissiez votre repas de communion.

Des témoignages comme le votre sont notre meilleure récompense.

Un grand merci.

Avis publié : 13 juin 2012

Bon hotel avec un accueil et une disponibité très bonne. Les chambres sont spacieuses et bien équipées.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
290182, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2012

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de témoigner de votre séjour dans notre établissement.

Je ferai part a mon équipe de vos encouragements qui sont notre meilleure récompense.

A très bientôt.

Cordialement

Avis publié : 3 juin 2012

Hôtel proche de l'autoroute et surtout idéalement situé pour accéder au parc expo de Douai où se déroulait le concours de médecine.
3 nuits passées au calme, chambre très propre, bien agencée et très bien équipée.
Personnel très accueillant et disponible.
Petit déjeuner buffet varié et copieux.
Restauration très correcte et cuisinier attentif à mon allergie.
Parking gratuit et sécurisé.
La piscine surement un plus même si je ne l'ai pas testée.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Noyelles-Godault ou ses environs
Lensotel
N° 5 sur 14 à Arras
Holiday Inn Express Arras
Holiday Inn Express Arras
N° 3 sur 14 à Arras

Vous connaissez Novotel Lens Noyelles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lens Noyelles

Adresse: Centre commercial, 62950 Noyelles-Godault, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Noyelles-Godault
N° 1 sur 9 Hôtels à Noyelles-Godault
Catégorie de prix : 78€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lens Noyelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lens Noyelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lens Noyelles Noyelles-Godault
Novotel Noyelles-Godault