“Novotel rajeuni”

Novotel Lens Noyelles

verneuil
Avis écrit le 23 août 2012

petite escapade en famille pour un week end de canicule car il y avait une piscine on a eu tout faux bassin trop petit pas chauffe pas de transat que les tables de la terrasse et personne ne vous propose quoi que se soit! et en plus en plein millieu d'une zone commerciale gigantesque. Qant à la chambre soit disant surclassée 15 m2 pour 3 personne ;avec le sofa deplier plus question de bouger vraiment dommage

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
290182, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 26 août 2012

A travers votre commentaire, vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.

Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour.

Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques.

J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Très sincèrement
Cannes, France
Avis écrit le 13 août 2012

Je viens de séjourner avec mon ami deux nuits dans cet hôtel à proximité du centre commercial régional de Noyelles Godault et j'ai été très très bien accueillie la nuit par une charmante réceptionniste très serviable et à l'écoute. L'hôtel est très propre, moderne, il dispose d'une piscine et terrasse où nous avons pu prendre le petit déjeuner au soleil. Le buffet du pdj est très bien, copieux (aussi bien du sucré que du salé), le seul reproche serait la qualité des viennoiseries, pas assez cuites!!!
La chambre est spacieuse et propre et le lit très confortable. Je recommande cet établissement. Je fréquente souvent les hôtels du groupe Accor et celui-ci est à la hauteur des attentes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
290182, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 14 août 2012

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre vos félicitations.

Je ferai part à mon équipe vos félicitations afin qu'elle soit consciente que ses efforts au quotidien contribuent à votre confort et à votre satisfaction.

Des commentaires comme les votres sont nos plus grandes récompenses.

Cordialement.
Namur, Belgium
Avis écrit le 11 août 2012

pour tout vous dire,je séjourne régulièrement dans cet hôtel:proximité idéale pour un shopping très varié aux grandes enseignes(Auchan,Ikéa,Kiabi,CetA...),restaurant accueillant aux menus économiques et variés,personnel à l'écoute active et réactif,petit-déj buffet très agréable,jardin pour les enfants...Bref,nous aimons au point d'y avoir organisé un week-end familial où les attentions pour les petits-enfants ont été les bienvenues!Un petit reproche:les moquettes des escaliers et des chambres devraient être plus "clean"!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
290182, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 13 août 2012

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement.

Je ferai part à mon équipe de vos encouragements.

Un grand merci.

Cordialement.
Hauts de seine
Avis écrit le 3 août 2012

Venus en Famille (3 enfants), pour juste le week end; endroit idéal pour un court séjour ; conforme au standard novotel; personnel agréable ; petit déjeuner des enfants offerts; une zone de jeux pour les enfants tres appréciée; des chambres communicantes (que malheureusement nous n'avons pas pu obtenir mais deux chambres cote à cote nous ont été fournies)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre satisfaction quant à votre séjour dans notre établissement.

Je suis tout à fait désolé que vous n'ayez pas pu bénéficier de chambres communicantes, mais nous n'en avons qu'en quantité limitée.

A bientôt chez Novotel.
hénin beaumont
Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons effectué le repas de communion de notre fils le 17 juin 2012 au restaurant du Novotel de Noyelles Godault. Nous sommes enchantés des prestations qui nous ont été proposées. Les modalités d'organisation, le service et la qualité du repas ont parfaitement correspondu à nos attentes. Tout a été mis à notre disposition pour que nos convives passent un moment agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos félicitations.

Je ferai part à mon équipe de vos encouragements afin qu'elle soit consciente que ses efforts ont permis que vous réussissiez votre repas de communion.

Des témoignages comme le votre sont notre meilleure récompense.

Un grand merci.
Voir également ces hébergements à Noyelles-Godault ou ses environs
Lensotel
N° 7 sur 9 à Noyelles-Godault
ACE Hôtel Noyelles Godault
ACE Hôtel Noyelles Godault
N° 2 sur 9 à Noyelles-Godault

Vous connaissez Novotel Lens Noyelles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lens Noyelles

Établissement : Novotel Lens Noyelles
Adresse: Centre commercial, 62950 Noyelles-Godault, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Noyelles-Godault
N° 1 sur 9 Hôtels à Noyelles-Godault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lens Noyelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Expedia, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lens Noyelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lens Noyelles Noyelles-Godault
Novotel Noyelles-Godault