“enseigne NOVOTEL pas de surprise desagreable”

Novotel Lens Noyelles
Moussy
“enseigne NOVOTEL pas de surprise desagreable”
Avis écrit le 2 mai 2013

accueil un peu particulier ..... une grille fermée (23.00 heures). les automobiles sont donc sécurisées, très bien. Desk et bar: parfait rien à redire. Du NOVOTEL rien que du NOVOTEL. Petits déjeuners complets il y en a pour tout les gouts

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

mathieu
Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Avons séjourné une nuit lors d'une escale de vacances.

Chambre confortable dans les standards de la chaîne. Bon accueil à la réception. Dîner moyen. Petit déjeuner pas mal.

Chambres propres et calmes.

• Séjour du avril 2013
Ouistreham, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Ancien hôtel rénové dans le nouveau style, couleurs plus chaleureuses et bonne literie avec couette. Bien placé pour la visite du Louvre-Lens et de La Piscine à Roubaix.
Le rapport qualité prix est très bon en commande internet avancée et non remboursable

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Fabienne H, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Vous avez pris le temps pour nous transmettre vos remarques positives, et je vous en remercie.

A très bientôt chez Novotel.
Vallée de la Loire
Avis écrit le 30 mars 2013

Disposition sans étage type motel à l'américaine, situé à proximité des autoroutes pour se rendre facilement à Lens, Douai... mais excentré des centres ville. Accueil et service sympathique, souriant et attentionné (la réception m'a gentiment dépanné pour le taxi et pour le téléphone ; c'est la province !...). Prestation au niveau, chambres confortables et spacieuses. Déco un peu vieillissante. Resto sans surprise mais bon. Petit déj OK.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Fabienne H, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 7 avril 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement.

Notre personnel essaye d'être le plus disponible possible pour nos clients. C'est pour nous un point très important qu'il ne faut pas négliger.

J'éspère que vous reviendrez prochainement au Novotel Lens Noyelles.

Cordialement
ardres
Avis écrit le 21 mars 2013

Pas de mauvaises surprises. Un service et un accueil irréprochable. Des chambres propres et confortables.
Hôtel idéalement situé, proche des grands axes, en zone commerciale mais très calme.
Idéal en famille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Freyming-merlebach, France
Avis écrit le 20 mars 2013

Très satisfait de la chambre en général, néanmoins il serait souhaitable de remplacer la baignoire par un bac à douche.Le service a été très bon, le personnel bien à l’écoute.
La situation de l’hôtel est bonne, très calme malgré la présence de la zone commerciale .
La matérialisation de l’hôtel, est à améliorer, de nuit difficile à trouver d'autant plus qu'en programmant le GPS avec l'adresse postale du site il vous emmène à l'oppose de là ou il devrait

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour au Novotel Lens Noyelles.

La plupart des salles de bain de nos chambres viennent d'être rénovées. Nous espèrons vous revoir très prochainement afin que vous puissiez découvrir nos douches.

Cordialement
Amiens, France
Avis écrit le 25 février 2013

Hotel tres agreable a quelques minutes du Louvre Lens situe dans une zone commerciale.Facile a trouver. Accepte les chiens.
Grand parking prive. Chambres au premier etage sans ascenseur ! Chambre calme, spacieuse, et tres propre.
Novotel c'est une valeur sure et sans surprise ou sans mauvaise surprise.
Petit dejeuner de qualite.Produits frais et buffet entierement disponible .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Noyelles-Godault ou ses environs
Lensotel
N° 3 sur 9 à Noyelles-Godault
Holiday Inn Express Arras
Holiday Inn Express Arras
N° 3 sur 14 à Arras

Vous connaissez Novotel Lens Noyelles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lens Noyelles

Établissement : Novotel Lens Noyelles
Adresse: Centre commercial, 62950 Noyelles-Godault, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Noyelles-Godault
N° 1 sur 9 Hôtels à Noyelles-Godault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lens Noyelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lens Noyelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lens Noyelles Noyelles-Godault
Novotel Noyelles-Godault