Novotel Lens Noyelles
CERISE Lens(Noyelles-Godault)
47 $US
  • Parking gratuit
ACE Hôtel Noyelles Godault(Noyelles-Godault)
63 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
220225 avis sur 523
Avis publié : 2 mai 2013

accueil un peu particulier ..... une grille fermée (23.00 heures). les automobiles sont donc sécurisées, très bien. Desk et bar: parfait rien à redire. Du NOVOTEL rien que du NOVOTEL. Petits déjeuners complets il y en a pour tout les gouts

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013 par mobile

Avons séjourné une nuit lors d'une escale de vacances.

Chambre confortable dans les standards de la chaîne. Bon accueil à la réception. Dîner moyen. Petit déjeuner pas mal.

Chambres propres et calmes.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 17 avril 2013

Ancien hôtel rénové dans le nouveau style, couleurs plus chaleureuses et bonne literie avec couette. Bien placé pour la visite du Louvre-Lens et de La Piscine à Roubaix.
Le rapport qualité prix est très bon en commande internet avancée et non remboursable

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Fabienne H, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Vous avez pris le temps pour nous transmettre vos remarques positives, et je vous en remercie.

A très bientôt chez Novotel.

Avis publié : 30 mars 2013

Disposition sans étage type motel à l'américaine, situé à proximité des autoroutes pour se rendre facilement à Lens, Douai... mais excentré des centres ville. Accueil et service sympathique, souriant et attentionné (la réception m'a gentiment dépanné pour le taxi et pour le téléphone ; c'est la province !...). Prestation au niveau, chambres confortables et spacieuses. Déco un peu vieillissante. Resto sans surprise mais bon. Petit déj OK.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Fabienne H, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement.

Notre personnel essaye d'être le plus disponible possible pour nos clients. C'est pour nous un point très important qu'il ne faut pas négliger.

J'éspère que vous reviendrez prochainement au Novotel Lens Noyelles.

Cordialement

Avis publié : 21 mars 2013

Pas de mauvaises surprises. Un service et un accueil irréprochable. Des chambres propres et confortables.
Hôtel idéalement situé, proche des grands axes, en zone commerciale mais très calme.
Idéal en famille.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille