“mauvaise signalisation !!!”

Novotel Lens Noyelles
Le Chesnay, France
“mauvaise signalisation !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

hôtel très bien, service, accueil sympa - un bémol - pour le trouver, nous avons cherché désespérément dans cette zone artisanale qui entoure Lens, malgré le gps- hôtel introuvable, absence quasi totale de signalisation - il faudra remédier a cela !
Sinon, notre séjour s'est très bien passé et nous avons pu visiter le musée Louvre - Lens
en toute tranquillité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans ce Novotel situé en bordure de l'autoroute et en face du supermarché Auchan. le batiment de l'hôtel est vieillissant mais le hall et les espaces communs ont été refaits.

La chambre (une "normale" réservée par internet) est propre mais quelconque, sans le cachet sur l'on peut retrouver dans la plupart des Novotel. En fait, on se croirait dans un Mercure. La literie commence à grincer, la décoration inexistante.

Le petit déjeuner est peu varié. Le service est très léger. Par exemple, nous n'avons pas pu avoir d'assiettes normales pour nous servir.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fabienne H, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Vous nous avez fait part des désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.

Je comprends et suis tout à fait désolé(e) des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour.

J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Très sincèrement.
Moussy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

accueil un peu particulier ..... une grille fermée (23.00 heures). les automobiles sont donc sécurisées, très bien. Desk et bar: parfait rien à redire. Du NOVOTEL rien que du NOVOTEL. Petits déjeuners complets il y en a pour tout les gouts

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
mathieu
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Avons séjourné une nuit lors d'une escale de vacances.

Chambre confortable dans les standards de la chaîne. Bon accueil à la réception. Dîner moyen. Petit déjeuner pas mal.

Chambres propres et calmes.

• Séjour du avril 2013
Ouistreham, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Ancien hôtel rénové dans le nouveau style, couleurs plus chaleureuses et bonne literie avec couette. Bien placé pour la visite du Louvre-Lens et de La Piscine à Roubaix.
Le rapport qualité prix est très bon en commande internet avancée et non remboursable

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Fabienne H, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Vous avez pris le temps pour nous transmettre vos remarques positives, et je vous en remercie.

A très bientôt chez Novotel.
Vallée de la Loire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Disposition sans étage type motel à l'américaine, situé à proximité des autoroutes pour se rendre facilement à Lens, Douai... mais excentré des centres ville. Accueil et service sympathique, souriant et attentionné (la réception m'a gentiment dépanné pour le taxi et pour le téléphone ; c'est la province !...). Prestation au niveau, chambres confortables et spacieuses. Déco un peu vieillissante. Resto sans surprise mais bon. Petit déj OK.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Fabienne H, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 7 avril 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement.

Notre personnel essaye d'être le plus disponible possible pour nos clients. C'est pour nous un point très important qu'il ne faut pas négliger.

J'éspère que vous reviendrez prochainement au Novotel Lens Noyelles.

Cordialement
ardres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Pas de mauvaises surprises. Un service et un accueil irréprochable. Des chambres propres et confortables.
Hôtel idéalement situé, proche des grands axes, en zone commerciale mais très calme.
Idéal en famille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Noyelles-Godault ou ses environs
Lensotel
N° 3 sur 9 à Noyelles-Godault
Ibis Douai Centre
Ibis Douai Centre
N° 1 sur 4 à Douai

Vous connaissez Novotel Lens Noyelles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lens Noyelles

Établissement : Novotel Lens Noyelles
Adresse: Centre commercial, 62950 Noyelles-Godault, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Noyelles-Godault
N° 1 sur 9 Hôtels à Noyelles-Godault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lens Noyelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Ebookers, Booking.com, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lens Noyelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lens Noyelles Noyelles-Godault
Novotel Noyelles-Godault