“Un mariage de rêve grâce au Novotel”

Novotel Lens Noyelles
Avis publié : 10 juin 2013

Nous nous sommes mariés le 08 Juin 2013, et avons confié l'organisation de notre cérémonie laïque, du vin d'honneur et du repas à l'équipe du Novotel. Tout s'est déroulé parfaitement, et même au delà de tout ce que nous avions imaginé: cérémonie qui respecte nos choix, propositions intéressantes, service impeccable, cadre magnifique. Bref: un grand merci à eux de nous avoir permis de vivre cette journée comme nous l'avions rêvée. Les retours de nos invités sont leur plus belle publicité: tous étaient aux anges!!!! Pensez-y! Camille et Franck

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

207213 avis sur 507

Avis publié : 8 juin 2013

Hôtel agréable, bon rapport qualité-prix. La bouilloire dans la chambre est un plus important pour moi. Restaurant agréable, et les tables autour de la piscine sont surement plaisante quand la météo permet de s'assoir dehors.
Pas mal de verdure autour de l'hôtel, mais la tondeuse à 7h du matin était un peu surprenante!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2013

hôtel très bien, service, accueil sympa - un bémol - pour le trouver, nous avons cherché désespérément dans cette zone artisanale qui entoure Lens, malgré le gps- hôtel introuvable, absence quasi totale de signalisation - il faudra remédier a cela !
Sinon, notre séjour s'est très bien passé et nous avons pu visiter le musée Louvre - Lens
en toute tranquillité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce Novotel situé en bordure de l'autoroute et en face du supermarché Auchan. le batiment de l'hôtel est vieillissant mais le hall et les espaces communs ont été refaits.

La chambre (une "normale" réservée par internet) est propre mais quelconque, sans le cachet sur l'on peut retrouver dans la plupart des Novotel. En fait, on se croirait dans un Mercure. La literie commence à grincer, la décoration inexistante.

Le petit déjeuner est peu varié. Le service est très léger. Par exemple, nous n'avons pas pu avoir d'assiettes normales pour nous servir.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Fabienne H, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Vous nous avez fait part des désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.

Je comprends et suis tout à fait désolé(e) des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour.

J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Très sincèrement.

Avis publié : 2 mai 2013

accueil un peu particulier ..... une grille fermée (23.00 heures). les automobiles sont donc sécurisées, très bien. Desk et bar: parfait rien à redire. Du NOVOTEL rien que du NOVOTEL. Petits déjeuners complets il y en a pour tout les gouts

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013 par mobile

Avons séjourné une nuit lors d'une escale de vacances.

Chambre confortable dans les standards de la chaîne. Bon accueil à la réception. Dîner moyen. Petit déjeuner pas mal.

Chambres propres et calmes.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 17 avril 2013

Ancien hôtel rénové dans le nouveau style, couleurs plus chaleureuses et bonne literie avec couette. Bien placé pour la visite du Louvre-Lens et de La Piscine à Roubaix.
Le rapport qualité prix est très bon en commande internet avancée et non remboursable

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Fabienne H, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Vous avez pris le temps pour nous transmettre vos remarques positives, et je vous en remercie.

A très bientôt chez Novotel.

Voir également ces hébergements à Noyelles-Godault ou ses environs
À 19,8 km
À 20,2 km
Hôtel Mercure Arras Centre Gare
Hôtel Mercure Arras Centre Gare
N° 1 sur 14 à Arras

Vous connaissez Novotel Lens Noyelles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lens Noyelles

Adresse: Centre commercial, 62950 Noyelles-Godault, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Noyelles-Godault
N° 1 sur 9 Hôtels à Noyelles-Godault
Catégorie de prix : 75€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lens Noyelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Stayforlong S.L., Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lens Noyelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lens Noyelles Noyelles-Godault
Novotel Noyelles-Godault