“Bien situé” 4 sur 5 bulles

Novotel Lens Noyelles
Brussels
“Bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

mais gagnerait à être mieux indiqué dans cet immense centre commercial. Novotel classique avec les prestations attendues. Attention l'hôtel n'a pas d'ascenseur. Petit déjeûner classique Novotel. Parking sécurisé le soir. 2 reproches le premier concerne le wi-fi inaccessible où se coupant tout le temps Le lendemain au Novotel Lille Centre nous n'avons eu aucun problème avec le même fournisseur d'accès. Deuxièmement le bruit. L'Hôtel reçoit des cars (anglais) assez bruyant. A une heure et demi du matin, j'ai dû descendre à la réception pour faire cesser le bruit que faisait ces touristes au bord de la piscine. Le problème a été réglé mais ma nuit n'a pas été des meilleures.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

J'ai séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel et ai passé un séjour agréable.

L'accueil est cordial bien qu'aucune reconnaissance du statut Accor Club Platinum ne m'est été donnée (en général une bouteille d'eau et quelques gâteaux, un mot ou des fruits, un surclassement, etc.). Le service de la réception est efficace et aimable, ce qui est l'essentiel. Le personnel du bar l'est aussi. Celui du restaurant est plus difficile à juger. Il est notamment compliqué d'attirer l'attention des serveurs lors du petit déjeuner.

La chambre est très agréable et conforme au standard Novotel, aucune surprise de ce point de vue. La literie est confortable et la chambre est bien pensée. Un petit plus serait un fer et une table à repasser mais je suis certain qu'ils sont disponibles sur demande.
Le wifi est gratuit et le signal est bon en général.
L'insonorisation des chambres est relativement bonne tant que vos voisins ne s'en donnent pas à cœur joie.

Le petit déjeuner est de bonne facture avec un choix appréciable, notamment avec des thés Kusmi. Une amélioration potentielle pourrait être l'ajout de jus d'orange frais mais il reste d'un bon rapport qualité prix.

La restauration est variable avec des plats assez médiocres comme la salade César.

L'hôtel gagnerait franchement à avoir une petite salle de gym car il y a bien peu de choses à faire aux alentours.

Globalement c'est un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013
    • 3 sur 5 bulles
Fabienne H, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013

J’ai fait part à mes équipes de vos encouragements, pour qu’elles soient conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

A très bientôt chez Novotel.
DOUAI
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous nous sommes mariés le 08 Juin 2013, et avons confié l'organisation de notre cérémonie laïque, du vin d'honneur et du repas à l'équipe du Novotel. Tout s'est déroulé parfaitement, et même au delà de tout ce que nous avions imaginé: cérémonie qui respecte nos choix, propositions intéressantes, service impeccable, cadre magnifique. Bref: un grand merci à eux de nous avoir permis de vivre cette journée comme nous l'avions rêvée. Les retours de nos invités sont leur plus belle publicité: tous étaient aux anges!!!! Pensez-y! Camille et Franck

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
saint ismier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Hôtel agréable, bon rapport qualité-prix. La bouilloire dans la chambre est un plus important pour moi. Restaurant agréable, et les tables autour de la piscine sont surement plaisante quand la météo permet de s'assoir dehors.
Pas mal de verdure autour de l'hôtel, mais la tondeuse à 7h du matin était un peu surprenante!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Le Chesnay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

hôtel très bien, service, accueil sympa - un bémol - pour le trouver, nous avons cherché désespérément dans cette zone artisanale qui entoure Lens, malgré le gps- hôtel introuvable, absence quasi totale de signalisation - il faudra remédier a cela !
Sinon, notre séjour s'est très bien passé et nous avons pu visiter le musée Louvre - Lens
en toute tranquillité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Noyelles-Godault ou ses environs
Hotel La Maison Rouge
N° 6 sur 9 à Noyelles-Godault
CERISE Lens
CERISE Lens
N° 3 sur 9 à Noyelles-Godault

Vous connaissez Novotel Lens Noyelles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lens Noyelles

Établissement : Novotel Lens Noyelles
Adresse: Centre commercial, 62950 Noyelles-Godault, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Noyelles-Godault
N° 1 sur 9 Hôtels à Noyelles-Godault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lens Noyelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lens Noyelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lens Noyelles Noyelles-Godault
Novotel Noyelles-Godault