Novotel Lens Noyelles
47 $US
Relais Fasthôtel Lens(Noyelles-Godault)
42 $US
  • Parking gratuit
ACE Hôtel Noyelles Godault(Noyelles-Godault)
60 $US
55 $US
53 $US
207212 avis sur 530
Avis publié : 23 octobre 2013

Mauvaise indication par manque de panneau - réception avec accueil excellent - pas de lift - chambre fonctionnelle mais avec châssis fort abîmés et vue très décevante sur les toits - restaurant excellent - petit déjeuner parfait - très bon séjour

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2013

un très bon souvenir de cet hotel. chambre spacieuse où nous avions fait mettre un grand lit + un lit une place pour enfant + un lit parapluie. petit bémol, nous sommes arrivés tard et l'hotel avait oublié d'installer le lit parapluie. Mais cela a été vite réparé. chambre calme, deux formules petit déjeuner dont une rapide (que nous avons prise). en plus, un coin enfants, juste à côté de l'accueil, où j'ai passé du temps avec ma fille. c'est à environ un quart d'heure du louvre lens.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Fabienne H, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de votre séjour au Novotel Lens Noyelles.

Cordialement.

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous tenons à remercier l’ensemble du personnel de Novotel pour le professionnalisme qu’il a fait preuve lors de notre mariage, que ce soit lors de la préparation où nous avons été très bien accompagné mais aussi et surtout lors du vin d’honneur et du repas.
Nos invités, famille et amis ont savouré la totalité des mets proposés et appréciés la qualité de service tout au long de la journée jusqu’au soir.
Le temps n’était malheureusement pas de la partie nous n’avons pas eu la chance de faire notre vin d’honneur dans le superbe parc de l’hôtel (juste un rayon de soleil pour nos photos), nous l’avons donc fait dans le salon qui s‘y prête très bien. Le repas qui a suivi c’est très bien déroulé ( bravo au chef) avec encore un excellent service.
Pour tout cela nous recommandons chaudement l’hôtel et son restaurant pour la réalisation de nos repas.
Christelle et David.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Fabienne H, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Avis publié : 11 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Fabienne H, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013