“Oubliez les alentours” 4 5 étoiles

Novotel Lens Noyelles
Asnieres-sur-Seine, France
“Oubliez les alentours”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

C'est sur que les envions (centre commercial Auchan) ne sont pas exaltants; pourtant j'y ai passé professionnellement 3 jours forts agréables. Le petit déjeuner est "Novotel" donc bien; les chambres idem. Le restaurant est plutôt mieux que celui d'un Novotel de base et j'y ai diné tous les soirs

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Fabienne H, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 15 juin 2014

J'ai eu grand plaisir à partager votre commentaire avec mes équipes et nous vous en remercions vivement.

Votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Bien sincèrement.

Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

une etape toujours aussi agréable depuis 10 ans !!

l'accueil, la disponibilité , la gentillesse du personnel en font un lieu extrêmement agréable a deux pas de l'autoroute A1 , 20mn de Lille , à coté de Lens et son musé . les chambres sans surprise ( mauvaises) comme tous les Novotel . nous avions reservé 2 nuits une chambre executive avec petits déjeuners deux adultes _ 268euros _ correct.
etape à recommander

Astuce pour la chambre : les chambres executives (2) sont en rez de chaussée .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel restaurant durant 15 jours et peux vous dire que l'accueil est irréprochable. Exemple: Vous avez une lettre en AR, aucun pb, l'hôtel s'en charge. Vous attendez une communication, aucun pb l'hôtel prends le message; Vous rechercher un restaurant, aucun pb l'hôtel vous communique une liste de restaurant etc....

Astuce pour la chambre : Premier étage avec vue sur la piscine et non côté parking (Les chambres sont plus modernes)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Fabienne H, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles se joint à moi pour vous remercier du temps consacré à nous faire part de votre avis.
Nous sommes très sensibles à vos compliments et vous assurons de continuer à tout mettre en œuvre pour vous garantir un accueil de qualité et les services attendus.
Levallois-perret
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

1 soirée etape sur notre parcours de vacances apres une visite au Louvre Lens.
Accueil parfait a la réception.
Nois avons diné le soir et avons tres bien mangé.La salle de restauration est un peu triste.
Le service a été tres bien .
La chambre etait tres bien,propre la literie confortable.
Le matin petit dejeuner etait correct
Le rapport qualité /prix est correct
Attention le rez de chaussée est en travaux de renovation (Des bruits de travaux perfectibles apres 10H00 le matin)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Fabienne H, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

Merci d'avoir choisi le Novotel Lens Noyelles pour votre séjour dans notre Région.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes.
J'espère avoir, très bientôt, l'occasion de vous saluer personnellement.

Moncheaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

J'ai organisé les 40 ans de mon épouse au novotel de novelles-godault en février 2014: une équipe à l'écoute de A à Z, tout était parfait, je vous recommande cet établissement... Une excellente adresse... Sarah, la chargée de clientèle a su organiser cette soirée inoubliable...toutes mes félicitations ... LP

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Fabienne H, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 26 février 2014

Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Noyelles-Godault ou ses environs
Lensotel
Ace Hotel
Ace Hotel
N° 2 sur 9 à Noyelles-Godault
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
L'Hermitage Gantois, Autograph C...
N° 3 sur 105 à Lille
B&B Hotel Lens Noyelles-Godault
B&B Hotel Lens Noyelles-Godault
N° 5 sur 9 à Noyelles-Godault
La Chartreuse du Val Saint Esprit

Vous connaissez Novotel Lens Noyelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lens Noyelles

Établissement : Novotel Lens Noyelles
Adresse: Centre commercial, 62950 Noyelles-Godault, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Noyelles-Godault
N° 1 sur 9 Hôtels à Noyelles-Godault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lens Noyelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lens Noyelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lens Noyelles Noyelles-Godault
Novotel Noyelles-Godault