“Un peu vieillissant”

Novotel Lens Noyelles

Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

cela fait 2 fois que nous fréquentons cet hôtel, et jamais déçu. Le 31 mai l’hôtel accueillait un mariage, et cela n'a en rien perturbé notre séjour. Pour le petit déjeuner rien à dire, le café est fait individuellement pour chaque client par ces nouvelles machines qui font un excellent café. (même si ce jour là les tasses de la mise en place étaient un tantinet pas assez grandes pour l'option "grand café" )
Le personnel est toujours aussi attentif. Petit reproche, la clim n'était pas encore en service.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fabienne H, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster cet avis.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et notre petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Lens Noyelles.
Bien cordialement.
Asnieres-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

C'est sur que les envions (centre commercial Auchan) ne sont pas exaltants; pourtant j'y ai passé professionnellement 3 jours forts agréables. Le petit déjeuner est "Novotel" donc bien; les chambres idem. Le restaurant est plutôt mieux que celui d'un Novotel de base et j'y ai diné tous les soirs

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Fabienne H, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 15 juin 2014

J'ai eu grand plaisir à partager votre commentaire avec mes équipes et nous vous en remercions vivement.

Votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Bien sincèrement.
Nouvelle-Calédonie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

une etape toujours aussi agréable depuis 10 ans !!

l'accueil, la disponibilité , la gentillesse du personnel en font un lieu extrêmement agréable a deux pas de l'autoroute A1 , 20mn de Lille , à coté de Lens et son musé . les chambres sans surprise ( mauvaises) comme tous les Novotel . nous avions reservé 2 nuits une chambre executive avec petits déjeuners deux adultes _ 268euros _ correct.
etape à recommander

Astuce pour la chambre : les chambres executives (2) sont en rez de chaussée .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Noyelles-Godault ou ses environs
Lensotel
N° 3 sur 9 à Noyelles-Godault
Ibis Douai Centre
Ibis Douai Centre
N° 1 sur 4 à Douai

Vous connaissez Novotel Lens Noyelles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lens Noyelles

Établissement : Novotel Lens Noyelles
Adresse: Centre commercial, 62950 Noyelles-Godault, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Noyelles-Godault
N° 1 sur 9 Hôtels à Noyelles-Godault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lens Noyelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Priceline, HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lens Noyelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lens Noyelles Noyelles-Godault
Novotel Noyelles-Godault