“un novotel de bonne tenue”

Novotel Lens Noyelles
Avis publié: 27 juin 2014

je séjourne régulièrement dans cet hôtel pratique du fait de sa localisation près de Lille ,
l'environnement n'est pas des plus bucolique ,mais le calme y règne
l’accueil et le service sont discrets,les chambres spacieuses les repas et petits déjeuners copieux
attention au prix 15 euros le petit déjeuner(gloups)!!
terrasse sympa au bord de la piscine pour manger ou prendre un pot
du novotel de bonne facture

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Lens Noyelles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juin 2014

1 ere expérience d un mariage dans un hotel et resultat parfait !!!! que ce soit le cadre , le calme , les serveurs , la personne charger de la reception , le repas , la disponibilitée des personnes bref je ne peux faire que des éloges sur cette hotel .je remercie plus particulierement le monsieur de la reception qui travailler ce 14 juin 2014 pour avoir repondue a toute mes attentes et il y en avais lol . toujours avec le sourire . topissime .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2014

cela fait 2 fois que nous fréquentons cet hôtel, et jamais déçu. Le 31 mai l’hôtel accueillait un mariage, et cela n'a en rien perturbé notre séjour. Pour le petit déjeuner rien à dire, le café est fait individuellement pour chaque client par ces nouvelles machines qui font un excellent café. (même si ce jour là les tasses de la mise en place étaient un tantinet pas assez grandes pour l'option "grand café" )
Le personnel est toujours aussi attentif. Petit reproche, la clim n'était pas encore en service.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Fabienne H, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster cet avis.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et notre petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Lens Noyelles.
Bien cordialement.

Avis publié: 22 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 6 juin 2014

C'est sur que les envions (centre commercial Auchan) ne sont pas exaltants; pourtant j'y ai passé professionnellement 3 jours forts agréables. Le petit déjeuner est "Novotel" donc bien; les chambres idem. Le restaurant est plutôt mieux que celui d'un Novotel de base et j'y ai diné tous les soirs

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Fabienne H, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

J'ai eu grand plaisir à partager votre commentaire avec mes équipes et nous vous en remercions vivement.

Votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Bien sincèrement.

Avis publié: 21 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Fabienne H, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Voir également ces hébergements à Noyelles-Godault ou ses environs
Lensotel
Hotel Les Trois Luppars
Hotel Les Trois Luppars
N° 5 sur 14 à Arras
La Chartreuse du Val Saint Esprit

Vous connaissez Novotel Lens Noyelles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lens Noyelles

Adresse: Centre commercial, 62950 Noyelles-Godault, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Noyelles-Godault
N° 1 sur 9 Hôtels à Noyelles-Godault
Catégorie de prix : 78€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lens Noyelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lens Noyelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lens Noyelles Noyelles-Godault
Novotel Noyelles-Godault