“No nonsense et comfortable pour court séjour”

Novotel Lens Noyelles
brussel
“No nonsense et comfortable pour court séjour”
Avis écrit le 22 août 2014

Excellent pour court séjour, et visite aux musées Louvre Lens et La chartreuse Douai. No nonsense room, avec tout ce qu'il faut. Bon lit, bonne douche, wc séparé, possibilité de dormir fenêtre ouverte ( sans bruit!) jardin, piscine (non chauffée), acceuil professionnel et gentil, excellent réseau WiFi gratuit, propre. Bref, aucune remarque sur la chambre. Le restaurant en revanche ...
Trio de tartare tomates, viande, fruits, hélas pas de tomates, mais remplacé par du saumon malaxé sans goût. L'onglet par contre était parfait. Les autres plats assez moyens. Suggestion: ne pas préparer le tartare à l'avance mais laissez le choix d'ajouter oeuf, câpres, oignons etc etc
Faut absolument prendre soin de la propreté au sol, et passer l'aspirateur entre les repas. On a admiré les mêmes miettes de pain, les croutes de fromages etc, sous la table pendant deux jours.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Fabienne H, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire très agréable.
Mon équipe et moi sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, notre localisation en plein cœur de ville .

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite à Noyelles Godault.

Morangis, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

IL a retrouvé la classe du 3 étoiles.Le personnel est sérieux et attentionné,l'endroit est calme, et l'espace de détente extérieure est charmant.Il est bien situé ce qui nous a permis d'y accéder rapidement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Fabienne H, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce très beau commentaire.
Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Je n'ai pas manqué de partager vos impressions avec l'ensemble de nos équipes. Votre message a été accueilli avec beaucoup de fierté et représente pour nous un véritable encouragement.

Bien cordialement.
Montmirail, France
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

En famille avec un enfant de trois ans, nous avons passé deux très bonnes nuits. Réception rien à dire, confort idem. Juste un petit bémol pas de brosse pour les wc. L'hôtel se situe en plein cœur de la zone commercial, et proche des grands axes.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci pour cet avis qui nous encourage à continuer à œuvrer pour votre confort au quotidien !
Avec plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.
Très cordialement.
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes mariés le samedi 28/06/14, un grand merci à Sarah et Jennifer pour l'organisation de notre mariage. Tout était parfait, du vin d'honneur au repas (verrines, canapés, menu, gâteaux).
Je remercie également les 2 serveuses, le chef cuisto, la personne de la réception (pour avoir supporter nos invités), et l'équipe présente le lendemain pour le service du brunch. Nous avons eu que des bons retour de nos invités, ça fait plaisir.
Un week end inoubliable

Anthony et Tony

Séjour du juin 2014
Voir également ces hébergements à Noyelles-Godault ou ses environs
Hotel La Maison Rouge
N° 3 sur 9 à Noyelles-Godault
Ibis Douai Centre
Ibis Douai Centre
N° 1 sur 4 à Douai

Vous connaissez Novotel Lens Noyelles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lens Noyelles

Établissement : Novotel Lens Noyelles
Adresse: Centre commercial, 62950 Noyelles-Godault, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Noyelles-Godault
N° 1 sur 9 Hôtels à Noyelles-Godault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lens Noyelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lens Noyelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lens Noyelles Noyelles-Godault
Novotel Noyelles-Godault