“exellent” 5 sur 5 bulles

Novotel Lens Noyelles
oignies
“exellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2010

j'ai fais ma communion là-bas et tout s'est tres bien deroule en plus il y a des jeu pour les enfants xbox360,ordi(avec mot de passe) et un petit coin jeu pour les enfants plus petit.C'est une grande salle,on peut ramener notre sono,le service etait parfait tout etait propre en tout si vous esiter a y aller n'esiter pas faite moi confience

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

tours
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2010

Notre séjour s'est tres bien passé. Nous avons été très bien acceuillis et le repas du soir était très bon. Nous y retournons sans probleme lors de notre prochaine venue dans la région.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
henin beaumont
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2010

le mariage de ma soeur s'est déroulé dans cet "hotel - restaurant".
la salle qui devrait être climatisée ne l'était pas.
au buffet, de la nourriture était manquante au vin d'honeur et durant le repas.

30°C dans la salle de réception, pas de climatisation, la décoration (ballon heluim) qui se desagrege en tres peu de temps.

Le personnel vous invente mille et une excuse concernant la climatisation, la seule proposition que l'on nous fait : des petits ventilateurs (6) a mettre au sol !!!!!!!!!!!

Quand on demande des explications au directeur de l'etablissement, celui ci ne peut rien faire et ose tenir des propos en me traitant de MENTEUR alors qu'il n'etait meme pas present lors du mariage.

un mariage ne se passe qu'une fois dans sa vie, tant de preparatifs, d'argent depensé, l'envie de tout réussir pour rendre les convives heureuses, ET NON NOVOTEL est capable de tout faire capoter cette journée unique dans votre vie, en un seul coup de baguette

Avis aux lecteurs !!!!!!!!!!!!!!!
Si vous voulez reussir votre mariage, OUBLIEZ NOVOTEL NOYELLES GODAULT !!!!!!!!!!!
Denis.L

• Séjour du juin 2010
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
290182, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avis, 23 décembre 2010
Cher client,

Je tiens tout d'abord à vous présenter de nouveau mes excuses pour le séjour dans notre établissement qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il existe malheureusement des impondérables comme une climatisation qui tombe en panne. Notre personnel a essayé de réagir au mieux en vous proposant effectivement des ventilateurs. La panne provenant d’une casse de moteurs, il était donc impossible d’effectuer les réparations le jour même.

Je comprend le désagrément occasionné par ce fait exceptionnel et à ce titre, une indemnisation de plus de 30% vous a été accordée.

Concernant votre repas, tout ce qui était prévu dans votre devis fût servi. Nous avons même ajouté et cela sans supplément tarifaire de la charcuterie hallal ainsi que plusieurs variétés de salades.

Je vous prie de croire, cher client en l'expression de mes sincères salutations.
Frédéric Brouillard
Directeur Général
dieppe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2010

Très bon hotel, très bon cusine, établissement très agréable, petite piscine suffisante pour détente et nager un peu, mais accessible uniquement en été. Confortable, personnel pro et à l'écoute, bonne isolation. Je lui verrais bien une 4e étoile! J'ai eu un bon prix en surfant sur le net, le prix affiché standard est tout de meme élevé... Implanté près d'un très grand centre commercial avec énormément de magasins (vraiment grand centre cial!)

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
le touquet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2008

si vous devez loger sur noyelles godault alors c'est l'hotel qu'il vous faut.
Cette hotel est tranquille, les chambres tres confortables, en plus vous avez la picine en été et vous avez un large choix de restaurants a proximité.
ttès bien.

• a aimé — la piscine et la chambre
  • n'a pas aimé — c'est tres bien
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Noyelles-Godault ou ses environs
Hotel La Maison Rouge
N° 1 sur 14 à Arras
CERISE Lens
CERISE Lens
N° 3 sur 9 à Noyelles-Godault

Vous connaissez Novotel Lens Noyelles ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lens Noyelles

Établissement : Novotel Lens Noyelles
Adresse: Centre commercial, 62950 Noyelles-Godault, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Noyelles-Godault
N° 1 sur 9 Hôtels à Noyelles-Godault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lens Noyelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lens Noyelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lens Noyelles Noyelles-Godault
Novotel Noyelles-Godault