“restaurant de galerie commerciale”
Avis sur Un Coin de Ferme - FERMÉ

Un Coin de Ferme
Cuisines : Française
Avis publié: 26 juin 2014

Carte assez alléchante, tarifs raisonnables. On comprend assez vite pourquoi, les assiettes sont assez peu garnies. Le personnel manque un peu de professionnalisme. Patron malgré tout assez sympathique. Le tout ressemblant à une petite cantine.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Un Coin de Ferme
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2014

Cherchant à nous restaurer après nos achats, nous avons opté pour "Un coin de Ferme"

La description semblait alléchante (source : fiche boutique du site internet du centre commercial) " vous dégusterez des plats simples et copieux comme à la ferme" et les prix corrects.

Au final, nous avons été très déçus.

Il était 14h donc pas grand monde, mais il a fallu réclamer à la serveuse un coup d'éponge sur la table qui n'avait pas été nettoyée après les derniers clients. Elle allait installer les couverts sur la table pleine de sel, de miettes et de gras, sans que ça ne lui pose problème.

Service peu aimable et froid.

Nous avons commandé une salade et un gratiné.
Les assiettes étaient très loin d'être bien garnies.
2 tranches de pain de mie industriel sur une poignée de salade fatiguée.
De la vinaigrette, elle aussi industrielle ( on cherche donc encore la simplicité et la fraicheur comme à la ferme...), servie dans un pichet rempli à la va vite, et qui promettait de se mettre autant de vinaigrette sur les doigts que dans la salade ! (Cela n'a toujours pas interpellé la serveuse qui venait de remplir le dit pichet... et nous, nous avons abandonné...pressés de partir ! )

Le gratiné était ridiculement petit et il n'y avait même pas une feuille de salade pour l'accompagner (pour les portions généreuses ...on repassera...)

Au total une addition à presque 27€ pour 2 (un plat + 1 soda )...

A part éventuellement pour y prendre un rafraichissement après votre shopping, je vous déconseille cette adresse. Surtout qu'à priori la concurrence ne manque pas !

Le concept de base était peut être celui décrit sur le site de la galerie marchande, mais il semble avoir été abandonné en route.

Avis publié: 29 octobre 2013

c est vrai c est dans une galerie marchande mais ce restaurant fait de la cuisine de grand mere tres bonne avec une ambiance chaleureuse. le personnel est tres rapide gentil et reactif

Les voyageurs ayant consulté Un Coin de Ferme ont aussi consulté