“en baisse de qualité”

Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault
Avis publié: 5 décembre 2013

Je part depuis une vingtaine d'année au campanile lors de mes déplacement . je m'aperçois une baisse des services aussi bien dans la chambre (plus de petits gateaux avec le café ect..) et au petit dejeuner
cordialement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 novembre 2013

Accueil agréable, chambre propre petit déjeuner servi tôt, proximité hyper marché et autres commerces. Autoroute à proximité, Hôtel conforme aux campaniles. Un plus: le café et thé dans la chambre, le moins : un peu vieillaud...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 novembre 2013 par mobile

Habitué des hôtels campanile je trouve que celui ci devrait être rafraîchi tant au niveau intérieur qu'extérieur . Malgré cela la literie reste bonne et le service est efficace ! Je ne retournerai peut être pas dans cet établissement mais je le recommanderais pour son emplacement .

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 22 septembre 2013

Excellente qualité.
Accessible pour personnes en fauteuil roulant.
Personnel très sympa.
Chambre propre, impeccable, bien tenue.
Un bon standard de campanile avec bouilloire (sachets de thé et biscuits à disposition).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 septembre 2013

Hotel conforme au standard de la marque., personnels sympathiques et accueillants; en revanche les bâtiments arrières donnent 1 sur un magasin de grande distribution (livraisons tôt le matin...) l'autre sur l'autoroute et la ligne TGV... mieux vaut avoir un bon sommeil...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 mai 2013

Pour faire cours par rapport au prix payé 30% moins cher que les autres 2 etoiles je suis content de la prestation. le matelas est confortable et c'est propre. La nourriture est bonne . Je n'ai pas vu de soirée etape j'aimerai bien connaître le prix pour me faire une idée de la valeur qualité prix....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 mars 2013

Recherchant une chambre de niveau moyen pour un sejour professionnel, j'ai porté mon choix sur le campanile Henin.
Accueil très sympa,rien à redire.
La chambre par contre m'a d'emblée deçue, vieux crepis defraichi et bois digne des années 70...
Propreté impecable, literie correcte mais vraiment la déco bof bof à éviter si vous êtes dépressif ;-)
Un peu frisquet aussi mais il faisait très froid ce jour là...
En résumé service et propreté ok mais pour ce prix il est plus que temps de passer au 21 eme siècle du point de vue du look ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Noyelles-Godault ou ses environs
CERISE Lens
ACE Hôtel Noyelles Godault
ACE Hôtel Noyelles Godault
N° 2 sur 9 à Noyelles-Godault
Premiere Classe Henin Beaumont - Noyelles Godault
Premiere Classe Henin Beaumont -...
N° 4 sur 9 à Noyelles-Godault
Novotel Lens Noyelles
Novotel Lens Noyelles
N° 1 sur 9 à Noyelles-Godault
Lensotel
Lensotel
N° 1 sur 4 à Lens

Vous connaissez Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault

Adresse: Route De Beaumont, 62950 Noyelles-Godault, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Noyelles-Godault
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 9 Hôtels à Noyelles-Godault
Catégorie de prix : 37€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Henin Beaumont Noyelles-Godault