“Campanile Noyelles”

Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault
Avis publié : 21 janvier 2014

Lors de notre venue, le personnel nous a indiqué qu'il n'avait plus de place au restaurant, il y avait un séminaire, on nous a dit directement et sans compation qu'il y avait un autre restaurant derrière. Quelle fut notre surprise en apprenant cela, surtout que l'on réserve exprès un Campanile pour être tranquille au moment du repas, pas besoin de se casser la tête à trouver un autre endroit. Dans la chambre, pas de shampooing, pratiquement plus de gel douche, pas de sèche-cheveux, téléphone fixe sale, le sol de la chambre pas propre.

Astuce pour la chambre : Faire un ménage, lorsque la chambre est réservée. Remplir les distributeurs de shampooing et de gel...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
CampanileH_62, Directeur général de Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Avis publié : 21 janvier 2014

Je tiens à souligner la qualité de l'accueil émanant d'un personnel sympa et attentif. La literie est aussi excellente. J'avais réservé par internet d'où un prix particulièrement attractif; Si je reviens dans le coin, je reprendrai volontiers cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Campanile L, Responsable réception de Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Monsieur bonjour,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent sans cesse de perfectionner la qualité du service offert.

Ce fut un plaisir d’avoir rendu votre séjour agréable, au plaisir de vous revoir très vite au sein de notre établissement.

La réception

Avis publié : 5 janvier 2014

l'hôtel est trop bruyant (proximité de l'autoroute)
le café du petit déjeuner n'était vraiment pas bon.
A la réception, le personnel a été efficace.
pour le petit déjeuner, le personnel s'est montré attentif et nous a offert un expresso pour compenser celui servi en salle.

Astuce pour la chambre : que la porte de la salle de bain ferme ! ça évite d'entendre la ventilation...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Madame bonjour,

Lors de votre séjour, nous avons bien compris que le problème majeur était le confort de notre chambre.

Afin d’améliorer notre service et d’écarter ce type de situations, sachez que nous avons comme je vous l’ai dit pris en compte toutes vos remarques et pouvez être sur que nous avons à cœur de satisfaire l’ensemble de nos clients.

La réception

Avis publié : 30 décembre 2013

Très bon rapport qualité prix, on ne trouve pas mieux au alentours pour 39€. Le personnel est agréable et souriant toujours disponible pour nous rendre le séjour le plus agréable possible. Nous reviendrons sans soucis.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Je part depuis une vingtaine d'année au campanile lors de mes déplacement . je m'aperçois une baisse des services aussi bien dans la chambre (plus de petits gateaux avec le café ect..) et au petit dejeuner
cordialement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Accueil agréable, chambre propre petit déjeuner servi tôt, proximité hyper marché et autres commerces. Autoroute à proximité, Hôtel conforme aux campaniles. Un plus: le café et thé dans la chambre, le moins : un peu vieillaud...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Habitué des hôtels campanile je trouve que celui ci devrait être rafraîchi tant au niveau intérieur qu'extérieur . Malgré cela la literie reste bonne et le service est efficace ! Je ne retournerai peut être pas dans cet établissement mais je le recommanderais pour son emplacement .

• Séjour en : novembre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Noyelles-Godault
B&B Hotel Lens Noyelles-Godault
CERISE Lens
CERISE Lens
N° 3 sur 9 à Noyelles-Godault
Premiere Classe Henin Beaumont - Noyelles Godault
Premiere Classe Henin Beaumont -...
N° 5 sur 9 à Noyelles-Godault
À 0,8 km
Novotel Lens Noyelles
Novotel Lens Noyelles
N° 1 sur 9 à Noyelles-Godault

Vous connaissez Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault

Adresse: Route De Beaumont, 62950 Noyelles-Godault, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Noyelles-Godault
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hôtels à Noyelles-Godault
Catégorie de prix : 37€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, Ebookers et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Henin Beaumont Noyelles-Godault