“découverte”

Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault
“découverte”
Avis écrit le 27 janvier 2014

En moyenne, une dizaine de passages annuels en hôtels et c'était la première fois pour la chaîne Campanile, connue, jusque là, uniquement au travers de ses restaurants. C'est peut-être la dernière....en tant qu'hôtel. La salle de bains est un vrai espace et non un kit en plastique "riquiqui", comme ailleurs, par contre des défauts sont à corriger, comme le montre le § "conseil sur les chambres"

Astuce pour la chambre : isolation phonique insuffisante, isolation thermique peu performante, chauffage juste suffisant alor...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile L, Responsable réception de Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Monsieur bonjour,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent sans cesse de perfectionner la qualité du service offert.

Lors de votre séjour, nous avons bien compris que le problème majeur était le confort de notre chambre.

Afin d’améliorer notre service et d’écarter ce type de situations, un certain
nombres d’améliorations ont été accomplies. Tout d’abord, nous avons changé les radiateurs des chambres.
Sachez que nous avons comme je vous l’ai dit pris en compte toutes vos remarques et pouvez être sur que nous avons à cœur de satisfaire l’ensemble de nos clients.

Coudekerque
Avis écrit le 21 janvier 2014

Lors de notre venue, le personnel nous a indiqué qu'il n'avait plus de place au restaurant, il y avait un séminaire, on nous a dit directement et sans compation qu'il y avait un autre restaurant derrière. Quelle fut notre surprise en apprenant cela, surtout que l'on réserve exprès un Campanile pour être tranquille au moment du repas, pas besoin de se casser la tête à trouver un autre endroit. Dans la chambre, pas de shampooing, pratiquement plus de gel douche, pas de sèche-cheveux, téléphone fixe sale, le sol de la chambre pas propre.

Astuce pour la chambre : Faire un ménage, lorsque la chambre est réservée. Remplir les distributeurs de shampooing et de gel...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CampanileH_62, Directeur général de Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noyelles-Godault

Avis écrit le 21 janvier 2014

Je tiens à souligner la qualité de l'accueil émanant d'un personnel sympa et attentif. La literie est aussi excellente. J'avais réservé par internet d'où un prix particulièrement attractif; Si je reviens dans le coin, je reprendrai volontiers cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Monsieur bonjour,

Ce fut un plaisir d’avoir rendu votre séjour agréable, au plaisir de vous revoir très vite au sein de notre établissement.

Marcq-en-baroeul, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

l'hôtel est trop bruyant (proximité de l'autoroute)
le café du petit déjeuner n'était vraiment pas bon.
A la réception, le personnel a été efficace.
pour le petit déjeuner, le personnel s'est montré attentif et nous a offert un expresso pour compenser celui servi en salle.

Astuce pour la chambre : que la porte de la salle de bain ferme ! ça évite d'entendre la ventilation...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Madame bonjour,

Afin d’améliorer notre service et d’écarter ce type de situations, sachez que nous avons comme je vous l’ai dit pris en compte toutes vos remarques et pouvez être sur que nous avons à cœur de satisfaire l’ensemble de nos clients.

Lens, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Très bon rapport qualité prix, on ne trouve pas mieux au alentours pour 39€. Le personnel est agréable et souriant toujours disponible pour nous rendre le séjour le plus agréable possible. Nous reviendrons sans soucis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Meru, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Je part depuis une vingtaine d'année au campanile lors de mes déplacement . je m'aperçois une baisse des services aussi bien dans la chambre (plus de petits gateaux avec le café ect..) et au petit dejeuner
cordialement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Julien-de-Civry, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Accueil agréable, chambre propre petit déjeuner servi tôt, proximité hyper marché et autres commerces. Autoroute à proximité, Hôtel conforme aux campaniles. Un plus: le café et thé dans la chambre, le moins : un peu vieillaud...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille