Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault
Avis publié : 10 mars 2014

Chambre propre. Un rafraichissement des lieux ne serait pas du luxe. Bon lit et couette très appréciée. Manque des prises de courant au niveau des lits, pas de tapis de bain du coup sol en carrelage un peu glissant à la sortie de la baignoire. Nous étions 2 et avions deux grandes serviettes mais qu'une petite.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campanile L, Responsable réception de Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Madame bonjour,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent sans cesse de perfectionner la qualité du service offert.

Lors de votre séjour, nous avons bien compris que le problème majeur était le confort de notre chambre.

Afin d’améliorer notre service et d’écarter ce type de situations, un certain
nombres d’améliorations ont été accomplies. Tout d’abord, nous avons changé les radiateurs des chambres, le bon fonctionnement des toilettes sont vérifiées par nos agents d’entretiens tous les jours.
Pour finir nos chambres disposent de prises de courant qui sont placé non pas côté lit mais côté bureaux.

Sachez que nous avons comme je vous l’ai dit pris en compte toutes vos remarques et pouvez être sur que nous avons à cœur de satisfaire l’ensemble de nos clients.

la réception

Avis publié : 4 mars 2014

Repas très bien
Insonorisation des chambres très mauvaise.
Les occupants de la chambre voisine ont pris une douche d'une heure et demi jusqu'à 23h30 et on avait vraiment l'impression d'être dans leur chambre.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur,

Lors de votre séjour, nous avons bien compris que le problème majeur était l’insonorisation des chambres

Afin d’améliorer notre service et d’écarter ce type de situations, nous avons amélioré notre sécurité avec un veilleur de nuit disponible toute la nuit.

La réception

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

en voyage professionnel et ayant passé 4 nuitées, j'ai trouvé l'hôtel minable. l'éclairage jaune pas net donné par les abats- jour poussiéreux du plus mauvais effet. des prises défaillantes, un chauffage type grille pain qui fait du bruit, l'accroche du pommeau de douche cassée...sans compter la poussière et le soin accordé au ménage : durant mon séjour il y a une serviette dé-geu-lasse qui a été laissée par un occupant précédent dans le placard du bureau. elle n'a pas été retirée. sans compter des papiers de gâteau qui sont restés sous le lit. et qui furent apportés par un client précédent...
Sinon au niveau de l'accueil, le personnel était agréable et le buffet petit déjeuner varié

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent continuellement d’améliorer la qualité du service offert.

Lors de votre séjour, nous avons bien compris que le problème majeur était le vieillissement de l’hôtel.

Afin d’améliorer notre service et d’éviter ce type de situations, un certain nombre d’améliorations ont été accomplies. Tout d’abord, nous avons changé les radiateurs des chambres, mis en place des couettes,remplacement des pommeaux de douche défecteueux , repeint également toutes nos chambres et la décoration a été remise au gout du jour avec un coin salon.

la reception

Avis publié : 14 février 2014

Très souvent en déplacement professionnel, j'ai l'habitude de réserver des campaniles. Celui ci est dans la moyenne avec tout de même une grosse lacune sur le nettoyage du sol. En effet j'ai vraiment évité de me promener sans chaussures dans ma chambre.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur,

Lors de votre séjour, nous avons bien compris que le problème majeur était le nettoyage de nos sols

la réception

Avis publié : 11 février 2014

Apres 2 nuits je trouve l'hôtel convenable. Je mettrais un bémol sur les prises électriques pour recharger 1 seule se trouvant dans la salle de bain .
Bon repas personnel disponible et très cordial.
Bonne prestation pour la mise à disposition pour une salle pour la formation. Un plus pour la mise à dispo des viennoiseries pour une pause.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour monsieur,

Lors de votre séjour, nous avons bien compris que le problème majeur était l'accès aux prises de courant ,nos chambres disposent de prises de courant qui sont placé non pas côté lit mais côté bureaux.

Ce fut un plaisir d’avoir rendu votre séjour agréable, au plaisir de vous revoir très vite au sein de notre établissement.

La Reception

Avis publié : 27 janvier 2014

En moyenne, une dizaine de passages annuels en hôtels et c'était la première fois pour la chaîne Campanile, connue, jusque là, uniquement au travers de ses restaurants. C'est peut-être la dernière....en tant qu'hôtel. La salle de bains est un vrai espace et non un kit en plastique "riquiqui", comme ailleurs, par contre des défauts sont à corriger, comme le montre le § "conseil sur les chambres"

Astuce pour la chambre : isolation phonique insuffisante, isolation thermique peu performante, chauffage juste suffisant alor...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Monsieur bonjour,

Afin d’améliorer notre service et d’écarter ce type de situations, un certain
nombres d’améliorations ont été accomplies. Tout d’abord, nous avons changé les radiateurs des chambres.

La réception

Avis publié : 21 janvier 2014

Lors de notre venue, le personnel nous a indiqué qu'il n'avait plus de place au restaurant, il y avait un séminaire, on nous a dit directement et sans compation qu'il y avait un autre restaurant derrière. Quelle fut notre surprise en apprenant cela, surtout que l'on réserve exprès un Campanile pour être tranquille au moment du repas, pas besoin de se casser la tête à trouver un autre endroit. Dans la chambre, pas de shampooing, pratiquement plus de gel douche, pas de sèche-cheveux, téléphone fixe sale, le sol de la chambre pas propre.

Astuce pour la chambre : Faire un ménage, lorsque la chambre est réservée. Remplir les distributeurs de shampooing et de gel...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
CampanileH_62, Directeur général de Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Voir également ces hébergements à Noyelles-Godault ou ses environs
À 0,5 km
À 5,8 km
Campanile Douai Cuincy
Campanile Douai Cuincy
N° 1 sur 3 à Cuincy

Vous connaissez Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault

Adresse: Route De Beaumont, 62950 Noyelles-Godault, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Noyelles-Godault
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 9 Hôtels à Noyelles-Godault
Catégorie de prix : 37€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Fastbooking et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Henin Beaumont Noyelles-Godault