“Hotel sympa”

Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault
Avis publié : 17 août 2014

Hotel propre accueil très sympa petit déjeuner un peu cher 9€90 mais très copieux et beaucoup de choix personne de l accueil très très sympa un peu de bruit à l extérieur à cause du TGV qui passe derrière l'autoroute mais chambre bien isole

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
CampanileH_62, Manager de Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2015

Avis publié : 15 août 2014

chambre dont la propreté laissait à désirer, surtout concernant les sols
salle de bains très mal nettoyée, avons trouvé cheveux et divers résidus
sur le carrelage du sol de celle-ci , aspect général très négligé

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons de vous revoir très bientôt!

Avis publié : 25 juillet 2014

tres decevant pour un campanile, des chambres manquants de propreté, bruyante, un restaurant très moyen, des buffets d'entrée peu varié et copieux, et pour les desserts même chose, un petit déjeuner ne valant pas le prix, un coin salon très froid, ou c'est à nous de faire le service, du coup nous avons changé d'hôtel pour notre déplacement professionnel suivant, dans un hôtel sur la zone et cette fois nous n'avons pas ete deçu

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
CampanileH_62, Responsable réception de Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Avis publié : 18 juillet 2014

Merci, acceuil et contact de qualité, tout est plus facile avec le sourire ... c'est tres bien .Disponibilité et compétances pour le personnel autant pour l'acceuil que pour la restauration.Seul bémol le bruit de l'autoroute toute proche.

Astuce pour la chambre : Attention aux bruits de l'autoraoute.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Avis publié : 10 juillet 2014

medriocre. petit dejeuner trop cher (10€ pour un petit dejeuner), insectes dans la chambre (sur la serviette), salle de bain pas tres propre... en gros pas terrible. odeur bizarre dans la chambre. accueil pas top.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
CampanileH_62, Directeur général de Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Avis publié : 25 juin 2014

C'est un Campanile d'ancienne génération donc il ne faut pas s'attendre à grand chose de bien.
Les chambres sont d'un autre age
L'hotel est situé juste à coté de la ligne TGV et par malheur les chambres sont mal insonorisées
On a l'impression que le train va passer dans la chambre....
Pour tout dire, ce n'est pas une très bonne adresse
Seul avantage, une grande zone commerciale où vous pourrez trouver toute sorte de restaurant

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
CampanileH_62, Responsable réception de Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent sans cesse de perfectionner la qualité du service offert.

Lors de votre séjour, nous avons bien compris que le problème majeur était l’insonorisation des chambres

Sachez que nous avons comme je vous l’ai dit pris en compte toutes vos remarques et pouvez être sur que nous avons à cœur de satisfaire l’ensemble de nos clients.

La réception

Avis publié : 16 juin 2014

prise en consideration des demandes spéciales à la réservation,réponse rapide et efficace.
salle de bain propre
chambre propre
accueil agréable
service de ménage bien fait , environnement propre
accueil 24h/ 24

Astuce pour la chambre : economiseur d 'eau >>>manque un peu de pression dans douche
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Monsieur bonjour,

Ce fut un plaisir d’avoir rendu votre séjour agréable, au plaisir de vous revoir très vite au sein de notre établissement.

La réception