“Trop bruyant” 3 sur 5 bulles

Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault
Plouescat
“Trop bruyant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel mal placé limitrophe à la rocade, de plus difficile à trouver. Chambre très mal isolée, proprété laissant à désirer, entrée d'air par la porte et fenêtre (sale). La literie par contre est très confortable. Les cendriers à l'extérieur extra. Enormément de bruit extérieur dès 7h00 le matin, bref séjour pas top.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
CampanileH_62, Manager de Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault, a répondu à cet avis, 11 février 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons de vous revoir très bientôt!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel propre accueil très sympa petit déjeuner un peu cher 9€90 mais très copieux et beaucoup de choix personne de l accueil très très sympa un peu de bruit à l extérieur à cause du TGV qui passe derrière l'autoroute mais chambre bien isole

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Forbach, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

chambre dont la propreté laissait à désirer, surtout concernant les sols
salle de bains très mal nettoyée, avons trouvé cheveux et divers résidus
sur le carrelage du sol de celle-ci , aspect général très négligé

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Halluin, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

tres decevant pour un campanile, des chambres manquants de propreté, bruyante, un restaurant très moyen, des buffets d'entrée peu varié et copieux, et pour les desserts même chose, un petit déjeuner ne valant pas le prix, un coin salon très froid, ou c'est à nous de faire le service, du coup nous avons changé d'hôtel pour notre déplacement professionnel suivant, dans un hôtel sur la zone et cette fois nous n'avons pas ete deçu

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
CampanileH_62, Responsable réception de Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noyelles-Godault

Villebon-sur-yvette, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Merci, acceuil et contact de qualité, tout est plus facile avec le sourire ... c'est tres bien .Disponibilité et compétances pour le personnel autant pour l'acceuil que pour la restauration.Seul bémol le bruit de l'autoroute toute proche.

Astuce pour la chambre : Attention aux bruits de l'autoraoute.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles

Cher Monsieur,

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations respectueuses.
Chevilly Larue, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

medriocre. petit dejeuner trop cher (10€ pour un petit dejeuner), insectes dans la chambre (sur la serviette), salle de bain pas tres propre... en gros pas terrible. odeur bizarre dans la chambre. accueil pas top.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CampanileH_62, Directeur général de Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014

2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

C'est un Campanile d'ancienne génération donc il ne faut pas s'attendre à grand chose de bien.
Les chambres sont d'un autre age
L'hotel est situé juste à coté de la ligne TGV et par malheur les chambres sont mal insonorisées
On a l'impression que le train va passer dans la chambre....
Pour tout dire, ce n'est pas une très bonne adresse
Seul avantage, une grande zone commerciale où vous pourrez trouver toute sorte de restaurant

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
CampanileH_62, Responsable réception de Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent sans cesse de perfectionner la qualité du service offert.

Lors de votre séjour, nous avons bien compris que le problème majeur était l’insonorisation des chambres

Sachez que nous avons comme je vous l’ai dit pris en compte toutes vos remarques et pouvez être sur que nous avons à cœur de satisfaire l’ensemble de nos clients.

La réception