“Vraiment moyen...”

Premiere Classe Henin Beaumont - Noyelles Godault
Avis publié : 22 novembre 2013

Accueil cordial mais chambre qui sentait le tabac à la limite du supportable. Pas de dessus de lit, pas de serviettes à notre arrivée. Obligé d'aller deux fois les réclamer ... Chambre bruyante car juste à côté de la reception au rdc. Petit déjeuner basique. J'ai vraiment connu mieux chez Première Classe. Déçus.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 13 novembre 2013

Une horreur!! Ventilation gratuite de la porte de la chambre! Avec option Voiture dans chambres, tellement le bruit de la route à coté etait présent!
Au retour, nous sommes allés chez un des concurrents!:

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 9 juin 2013

Le personnel est aimable et accueillant. Des problèmes divers ont émaillé mon séjour (annulation de ma réservation suite à un bug informatique, forte odeur de tabac dans la chambre, chasse d'eau de la minuscule cabine de salle de bain en panne...) mais l'équipe a su faire face et trouver des solutions adaptées. L'isolation thermique et phonique est très médiocre (camions sur l'autoroute derrière l'hôtel toute la nuit, courants d'air par les dessous de porte et fenêtre...)
En résumé des locaux pas vraiment conformes à ce qui nous est vanté dans les descriptifs d'hôtel même si on ne s'attendait pas à quelque chose de magnifique vu le prix, mais un personnel qui s'investit dans notre confort malgré les différents problèmes logistiques.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mai 2013

L'hôtel est d'un excellent rapport qualité prix. La chambre a peut-être un peu vécu, je n'ai toutefois rien trouver à redire au sujet de sa propreté.
A noter une très bonne qualité d'accueil du veilleur de nuit, mais aussi de la personne responsable du petit déjeuner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 décembre 2012

Cet hôtel est très vétuste : chambre petite, pas de couette mais des couvertures, radiateurs électriques anciens, hôtel peu isolé aussi bien au niveau de bruit que du froid.
En revanche, je tiens à préciser que le personnel de cet hôtel est très sympa, souriant et poli.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2012

Hôtel pas cher mais pas bon : chambre ayant mal vieilli, mal isolé, pas insonorisé, très petite avec trois lits et un coin lavabo/WC/douche très "compact".
Nuit qui ne nous a permis de nous reposer après 800 km de route (bruit de circulation incessant).
On peut sans doute trouver beaucoup mieux juste à cote (zone hôtelière) pour pas beaucoup plus cher..
Le petit déjeuner était convenable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2010

Cet hôtel étant situé dans une zone hôtelière dans un bel environnement immédiat fleuri propose des chambres propres mais dont le niveau de confort n’est plus d’actualité. J’ai apprécié l’amabilité de la seule personne rencontrée à l’accueil. Je regrette le manque de fraîcheur de la baguette qui est venu gâcher mon petit déjeuner servi dans une salle propre mais qui mériterait un fond musical pour que l’ambiance soit réellement agréable. J’ai été réveillé à 5h00 du matin par des éclats de voix en provenance d’une chambre voisine. Il est à noter que ce type de comportement est fréquent dans ce type d’hôtel et qu’il serait temps que la chaîne mettre en œuvre les moyens pour faire respecter le calme. Et que dire de la femme de ménage qui est entrée deux fois le matin dans ma chambre sans même prendre le temps d’attendre après avoir frappé. Lorsque je lui ai fait remarquer elle a rejeté la responsabilité sur moi d’un ton agressif car je n’avais pas mis la « fiche ne pas déranger ». Je ne pouvais pas la mettre car elle était déchirée au niveau de son accroche. Il me semble que c’est à elle de veiller à son bon état. De plus le personnel d’accueil prend son petit déjeuner avec la clientèle ce qui démontre d’une attitude manquant de professionnalisme.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Noyelles-Godault ou ses environs
CERISE Lens
CERISE Lens
N° 3 sur 9 à Noyelles-Godault
Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault
Campanile Henin Beaumont - Noyel...
N° 4 sur 9 à Noyelles-Godault
B&B Hotel Lens Noyelles-Godault
B&B Hotel Lens Noyelles-Godault
N° 6 sur 9 à Noyelles-Godault
Relais Fasthôtel Lens
Relais Fasthôtel Lens
N° 8 sur 9 à Noyelles-Godault
Premiere Classe Arras - Saint-Laurent-Blangy - Parc Expo
Premiere Classe Arras - Saint-La...
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-Blangy
B&B Hôtel Lens Musee Du Louvre
B&B Hôtel Lens Musee Du Louvre
N° 1 sur 2 à Lievin

Vous connaissez Premiere Classe Henin Beaumont - Noyelles Godault ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Henin Beaumont - Noyelles Godault

Adresse: Rue De Beaumont, 62950 Noyelles-Godault, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Noyelles-Godault
N° 5 sur 9 Hôtels à Noyelles-Godault
Catégorie de prix : 28€ - 34€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Henin Beaumont - Noyelles Godault 1*
Avec l'hôtel Première Classe Hénin Beaumont - Noyelles Godault, aucun compromis avec votre confort. Toutes les chambres ont été conçues pour allier confort et fonctionnalité. Votre intimité est essentielle, toutes les chambres sont équipées d'une douche et de toilettes privées. Lit double, lits jumeaux, lit simple superposé dans certaines chambres, l'hôtel Première Classe Hénin Beaumont - Noyelles Godault peut s'adapter à tous vos besoins. Un prix unique: si vous êtes 1, 2 ou 3 personnes partageant la chambre, il ne vous coûtera pas plus. Au Première Classe Hénin Beaumont - Noyelles Godault, commencez votre journée du bon pied en dégustant un petit déjeuner avec un buffet varié, équilibré servant des produits de grandes marques. La connexion Wifi est gratuite *. Vérifiez votre e-mails, le travail en ligne, discuter avec votre famille en toute tranquillité et calme, parce qu'il est vital de rester en contact. Le Première Classe Hénin Beaumont - Noyelles Godault vous offre l'essentiel pour un bon séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Henin Beaumont - Noyelles Godault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.