“tres bon rapprort qualité prix”

Premiere Classe Henin Beaumont - Noyelles Godault
Ardelles
“tres bon rapprort qualité prix”
Avis écrit le 19 février 2014

petit déjeuner un peu léger pour le prix, manque de croissants ou brioches, jambon etc
Il manque des prises de courant près du lit pour brancher un appareil respiratoire
Le seul problème réel de cet hôtel c'est le parking non gardé

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Blois, France
Avis écrit le 19 février 2014

Pour moi la carte de fidélité n'est pas une carte de fidélité Par l'achat de cette carte vous obliger les gens à venir chez vous afin de rembourser l'investissement fait dans son achat.
J'appelle cela un piège à ...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Saint Pol Sur Mer
Avis écrit le 17 février 2014

niveau propreté je trouve que ca laisse à désirer....
le rideau de douche s'enlève à chaque fois et n'est pas très propre également
depuis quelques années les hôtels première classe se sont dégradés..

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Plougastel-daoulas
Avis écrit le 14 février 2014

une ampoule de grillée dans la chambre a mon arrivée . un peu de bruit dans la chambre voisine la deuxième nuit mais quelqu'un est venu leur dire de se calmer. Bon petit déjeuner, copieux et complet

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Amiens
Avis écrit le 11 février 2014

Accueil chaleureux.
Chambre calme.
Situation un peu trop éloignée d'Arras.
On apprécie le calme. la réception Internet pas toujours facile.
Ce qui est le moins agréable, c'est de remplir cet avis, puisqu'il faut un minimum de 200 caractères. Je ne suis pas du genre baratineur.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Saint-paul-trois-chateaux, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

bon rapport qualité prix (j'ai payé moins de 30€ avec la carte Passforyou). Chambre assez grande avec également une grande salle de bain. La propreté c'est pas trop ça, mais ce n'est pas invivable (serviette tachée ou poil par ci par la, mais ca reste assez rare). seul hic si vous etes du coté autoroute et TGV, ca reste assez bruyant jusqu'a 23h. Je recommande cet hotel pour les travailleurs en déplacement comme moi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Maffliers, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Bonjour l’hôtel est propre, il n’y a pas de remarques à faire, J'ai souscrit a la carte première classe, mais je ne l'ai toujours pas reçu ?! Amar YOUNES 31 bis rue de Paris 95560 Maffliers Merci Salutations

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires