“très bon accueil”

Premiere Classe Henin Beaumont - Noyelles Godault
Avis publié : 23 février 2014

Accueil très chaleureux. Rien à redire sur la propreté de la chambre.Hotel près de commerces et resto. Très pratique. parking et wifi gratuit........................................................
...

Avis publié : 19 février 2014

petit déjeuner un peu léger pour le prix, manque de croissants ou brioches, jambon etc
Il manque des prises de courant près du lit pour brancher un appareil respiratoire
Le seul problème réel de cet hôtel c'est le parking non gardé

Avis publié : 19 février 2014

Pour moi la carte de fidélité n'est pas une carte de fidélité Par l'achat de cette carte vous obliger les gens à venir chez vous afin de rembourser l'investissement fait dans son achat.
J'appelle cela un piège à ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2014

niveau propreté je trouve que ca laisse à désirer....
le rideau de douche s'enlève à chaque fois et n'est pas très propre également
depuis quelques années les hôtels première classe se sont dégradés..

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 février 2014

une ampoule de grillée dans la chambre a mon arrivée . un peu de bruit dans la chambre voisine la deuxième nuit mais quelqu'un est venu leur dire de se calmer. Bon petit déjeuner, copieux et complet

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 février 2014

Accueil chaleureux.
Chambre calme.
Situation un peu trop éloignée d'Arras.
On apprécie le calme. la réception Internet pas toujours facile.
Ce qui est le moins agréable, c'est de remplir cet avis, puisqu'il faut un minimum de 200 caractères. Je ne suis pas du genre baratineur.

Avis publié : 11 janvier 2014

bon rapport qualité prix (j'ai payé moins de 30€ avec la carte Passforyou). Chambre assez grande avec également une grande salle de bain. La propreté c'est pas trop ça, mais ce n'est pas invivable (serviette tachée ou poil par ci par la, mais ca reste assez rare). seul hic si vous etes du coté autoroute et TGV, ca reste assez bruyant jusqu'a 23h. Je recommande cet hotel pour les travailleurs en déplacement comme moi.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Noyelles-Godault ou ses environs
À 0,5 km
B&B Hotel Lens Noyelles-Godault
N° 6 sur 9 à Noyelles-Godault
À 0,1 km
Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault
Campanile Henin Beaumont - Noyel...
N° 5 sur 9 à Noyelles-Godault
À 0,3 km
Relais Fasthôtel Lens
Relais Fasthôtel Lens
N° 8 sur 9 à Noyelles-Godault
À 18,7 km
Premiere Classe Arras - Saint-Laurent-Blangy - Parc Expo
Premiere Classe Arras - Saint-La...
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-Blangy
À 5,9 km
B&B Hôtel Douai Parc des Expos Cuincy

Vous connaissez Premiere Classe Henin Beaumont - Noyelles Godault ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Henin Beaumont - Noyelles Godault

Adresse: Rue De Beaumont, 62950 Noyelles-Godault, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Noyelles-Godault
N° 4 sur 9 Hôtels à Noyelles-Godault
Catégorie de prix : 28€ - 33€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Henin Beaumont - Noyelles Godault 1*
Avec l'hôtel Première Classe Hénin Beaumont - Noyelles Godault, aucun compromis avec votre confort. Toutes les chambres ont été conçues pour allier confort et fonctionnalité. Votre intimité est essentielle, toutes les chambres sont équipées d'une douche et de toilettes privées. Lit double, lits jumeaux, lit simple superposé dans certaines chambres, l'hôtel Première Classe Hénin Beaumont - Noyelles Godault peut s'adapter à tous vos besoins. Un prix unique: si vous êtes 1, 2 ou 3 personnes partageant la chambre, il ne vous coûtera pas plus. Au Première Classe Hénin Beaumont - Noyelles Godault, commencez votre journée du bon pied en dégustant un petit déjeuner avec un buffet varié, équilibré servant des produits de grandes marques. La connexion Wifi est gratuite *. Vérifiez votre e-mails, le travail en ligne, discuter avec votre famille en toute tranquillité et calme, parce qu'il est vital de rester en contact. Le Première Classe Hénin Beaumont - Noyelles Godault vous offre l'essentiel pour un bon séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Henin Beaumont - Noyelles Godault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.