Contrôle des avis
Avis publié : 31 juillet 2018

Pour un week-end en amoureux c’est ce qu’il convient le mieux. La chambre était spacieuse et soignée, le personnel était accueillant et nous avions tous les équipements électroménagers qu’il nous fallait !

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Mathieu J, Gérant de Premiere Classe Henin Beaumont - Noyelles Godault, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2018

Cher cliente, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vous remercie pour les compliments,je vais les partager avec l'ensemble de mon équipe. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Mathieu.J Directeur

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

L’isolation des chambre est vraiment médiocre
L’hôtel est très bruyant surtout au matin
Les draps sont pas top, on se croirait à l’armée
La tv est toute petite
La douche était tachée et pas très propre

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement Mathieu.J. Directeur

Avis publié : 19 avril 2018

A l’arrivee, un dimanche soir à 19h... le système de carte bleue qui ne fonctionne pas : obligée d’aller retirer de l’espece a un distributeur ...
Salle de bain : eau chaude/froide inversée... on peut toujours attendre que l’eau chauffe!!!
Petit déjeuner à 9h : plus de pain!!!
Retour en chambre après le petit déjeuner (9h30) : chambre grande ouverte par la femme de ménage alors que j’y avais laissé toutes mes affaires...
Bref... Dormir dans cet hôtel quand vraiment on n’a pas le choix...!!

Astuce pour la chambre : Le seul point positif : bon matelas!!
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Mathieu J, Gérant de Premiere Classe Henin Beaumont - Noyelles Godault, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2018

nous avons pris connaissance de votre commentaire,et nous vous en remercions.Etant dans une démarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le problème d'eau.Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour.Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.Le confort de nos clients est une priorité. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.
Mathieu J. Directeur

Avis publié : 17 avril 2018

Établissement avec bon rapport qualité/prix mais vieillot !
Les chambres auraient besoin d'une sérieuse rénovation: pas possible de prendre une douche car pas d'eau froide(que de l'eau chaude),robinets lavabo ne ferment pas = fuite,porte salle d'eau rouillée en bas.

Astuce pour la chambre : Chambres un peu petites !
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher Monsieur, nous avons pris connaissance de votre commentaire,et nous vous en remercions.Etant dans une démarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la robinetterie.Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour.Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.Le confort de nos clients est une priorité. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.
Mathieu J. Directeur

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Première classe entièrement déclassé ... trous et brûlures sur le couvre lit, porte des toilettes ne ferme pas, plus de papier toilette, un oreiller de fortune, tablette en piteuse état. ...photos a l appui

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et notamment sur la chambre. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement
Mathieu.J. Directeur