“HOTEL PROPRE MAIS VETUSTE” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Henin Beaumont - Noyelles Godault

Premiere Classe Henin Beaumont - Noyelles Godault
PARIS
“HOTEL PROPRE MAIS VETUSTE”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Cet hôtel étant situé dans une zone hôtelière dans un bel environnement immédiat fleuri propose des chambres propres mais dont le niveau de confort n’est plus d’actualité. J’ai apprécié l’amabilité de la seule personne rencontrée à l’accueil. Je regrette le manque de fraîcheur de la baguette qui est venu gâcher mon petit déjeuner servi dans une salle propre mais qui mériterait un fond musical pour que l’ambiance soit réellement agréable. J’ai été réveillé à 5h00 du matin par des éclats de voix en provenance d’une chambre voisine. Il est à noter que ce type de comportement est fréquent dans ce type d’hôtel et qu’il serait temps que la chaîne mettre en œuvre les moyens pour faire respecter le calme. Et que dire de la femme de ménage qui est entrée deux fois le matin dans ma chambre sans même prendre le temps d’attendre après avoir frappé. Lorsque je lui ai fait remarquer elle a rejeté la responsabilité sur moi d’un ton agressif car je n’avais pas mis la « fiche ne pas déranger ». Je ne pouvais pas la mettre car elle était déchirée au niveau de son accroche. Il me semble que c’est à elle de veiller à son bon état. De plus le personnel d’accueil prend son petit déjeuner avec la clientèle ce qui démontre d’une attitude manquant de professionnalisme.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Voir également ces hébergements à Noyelles-Godault ou ses environs
B&B Hotel Lens Noyelles-Godault
Novotel Lens Noyelles
Novotel Lens Noyelles
N° 1 sur 9 à Noyelles-Godault
Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault
Campanile Henin Beaumont - Noyel...
N° 7 sur 9 à Noyelles-Godault

Vous connaissez Premiere Classe Henin Beaumont - Noyelles Godault ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Henin Beaumont - Noyelles Godault

Établissement : Premiere Classe Henin Beaumont - Noyelles Godault
Adresse: Rue De Beaumont, 62950 Noyelles-Godault, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Noyelles-Godault
N° 3 sur 9 Hôtels à Noyelles-Godault
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premiere Classe Henin Beaumont - Noyelles Godault 3*
Avec l'hôtel Première Classe Hénin Beaumont - Noyelles Godault, aucun compromis avec votre confort. Toutes les chambres ont été conçues pour allier confort et fonctionnalité. Votre intimité est essentielle, toutes les chambres sont équipées d'une douche et de toilettes privées. Lit double, lits jumeaux, lit simple superposé dans certaines chambres, l'hôtel Première Classe Hénin Beaumont - Noyelles Godault peut s'adapter à tous vos besoins. Un prix unique: si vous êtes 1, 2 ou 3 personnes partageant la chambre, il ne vous coûtera pas plus. Au Première Classe Hénin Beaumont - Noyelles Godault, commencez votre journée du bon pied en dégustant un petit déjeuner avec un buffet varié, équilibré servant des produits de grandes marques. La connexion Wifi est gratuite *. Vérifiez votre e-mails, le travail en ligne, discuter avec votre famille en toute tranquillité et calme, parce qu'il est vital de rester en contact. Le Première Classe Hénin Beaumont - Noyelles Godault vous offre l'essentiel pour un bon séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Henin Beaumont - Noyelles Godault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.