“Pour tous les gouts”

Salad&Co
Classé n° 3 sur 25 Restaurants à Noyelles-Godault
Cuisines : Saine
Options : Buffet, Réservations
Description : VOUS POUVEZ RESERVER ! A partir de 5 personnes, et dans la limite de 25 personnes. Par téléphone uniquement. Le midi jusqu'à 12h30 et le soir jusqu'à 20h00 (hors terrasse). Merci de nous appeler avant le début du service (avant 11h30 le midi et avant 18h30 le soir). Salad&co, c’est un concept autour de 3 mots-clés : SAVEURS pour permettre à tous d’accéder à une restauration source de bien-être ! Chez Salad&co, on aime varier les produits et les plaisirs avec des alliances toujours surprenantes : plus de 40 variétés de légumes avec chaque mois, des nouveautés et de nouvelles recettes à la plancha ! FRAICHEUR des produits arrivés dès le matin en cuisine, ils sont découpés à la vue du client, garantie d’une fraîcheur maximale ! Et mieux que cela, tous les produits que nous vous proposons sont sans conservateur*. Nous sommes les premiers à avoir développé cet engagement dans nos restaurants, nous avons dû travailler longuement avec nos fournisseurs partenaires pour qu'ils répondent à nos exigences. Et pour vous garantir le respect de notre engagement, DIAGAL, un organisme indépendant de contrôle de la qualité et de la sécurité alimentaire, vérifie et certifie notre engagement sans conservateur en restaurant, hors charcuterie, vins vinaigres et vinaigrettes. En effet, le processus de vinification nécessite des sulfites, classés comme conservateurs, et il est très difficile de faire sans. Nous avons fait le choix de les garder, mais de vous les signaler clairement. BONNE HUMEUR grâce à un fonctionnement simple et ludique ! Chez Salad&Co, vous avez la liberté de composer votre assiette comme vous le voulez, dans la quantité que vous voulez, de vous resservir (salade, soupe, source et dessert à volonté selon les formules) vous êtes libre de choisir, et de vous faire plaisir !
Avis publié : 26 janvier 2014

Homme ou femme, il y en a pour tous les goûts (viande, salade, chocolats, gourmandises...)
pour seulement 3€ de + une barquette de viande en plus (pas mal pour vous les messieurs)
Une ambiance agréable, on est pas bousculer, un avant gout de fraîcheur au fond du restau avec les produits frais visible en toute transparence.
Pas de coins pour les enfants (tant mieux, pour partager un moment plus calme..)

Avis publié : 23 janvier 2014

Déçu !!! Vous composez vous même votre plancha: aprés avoir fait la queue aux ingrédients vous faites la queue pour la cuisson puis vous récupérer le produit d'une cuisson non maîtrisée par le cuistot ou plutotcequ'il en reste vu qu'il en a brûler le quart. J'ai passé au moins 20 minutes à faire la queue..... Et c'était un mercredi midi donc pas foule!!! Ce concept ne me convient pas du tout et le définir comme " restaurant " avec ce qu'on y attend me semble usurpé!!!

Avis publié : 17 janvier 2014

rien a dire tres bien accueilli buffet a volonte ...................... au chaud nikel l'image de la proprete et bien la...... manque espace enfants sinon rien a dire a teste

Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Premier essai concluant! Original, tendance... Nous avons apprécié ce concept! 3 formules: salades , soupe et dessert à volonté, plancha et dessert ou salades, plancha et dessert ( de 11,90 à 16,90). Personnel très dynamique et sympathique! Nous vous conseillons d'essayer!

Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Le concept est novateur, vous composez votre repas comme bon vous semble en utilisant une carte magnétique qui sera votre ticket de caisse. Pas de panique une équipe dynamique et sympathique vous explique tout en arrivant. Mais l'intérêt réside dans la qualité des produits qui vous permet de créer un menu diététique avec des portions justes . Je me suis régalé et qui plus est mon corps m'en remercie.

Les voyageurs ayant consulté Salad&Co ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Noyelles-Godault, Pas-de-Calais

Vous connaissez Salad&Co ?