“Très bon restaurant... Mais qu'en semaine!” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
II Ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 23 Restaurants à Noyelles-Godault
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation, Accès fauteuil roulant
“Très bon restaurant... Mais qu'en semaine!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

J'y suis allée plusieurs en semaine et j'ai été agréablement surprise par cette chaîne... Cuisine plus que délicieuse et plat très copieux! Avec un super environnement et un service nickel.
Par contre, lors de ma dernière visite ce weekend me voilà déçue ! L'aspect "chaîne" reprend le dessus! Service plus que rapide pour ne pas perdre de temps et mon plat arrivé froid (et le serveur n'avait pas l'air étonné d'être rappelé par rapport à la chaleur du plat).
Pour conclure, n'hésitez pas à y aller l'ambiance y est vraiment bonne mais si vous le pouvez favoriser un dîner en semaine... Cela vous permettra de vous faire une meilleure idée

Visité en juin 2014

Lille, France
“mouais, ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Ce n'est pas mauvais, mais la cuisine a quand même un goût d'industriel... ça reste un "restaurant" de chaîne. Disons que ça dépanne.

J'ai pris des Panciotti. ça manque de saveur, et même s'il y a un peu de sauce, c'était un peu sec.

et un verre de Chardonnay. à 5,50€ je m'attendais à meilleur vin.

La personne qui gérait l'accueil ce jour là doit absolument apprendre à sourire.

• Visité en juin 2014
Lens, France
“Peux mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Bonne table, nourriture correcte mais propreté de la vaisselle laissant à désirer......couverts sales et gras. Service un peu long................Manque un coin jeu pour enfants........

• Visité en juin 2014
Lens, France
“Bon et sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons testés ce restaurant deux fois avec les enfants, et tout le monde s'est régalé. Les plats sont originaux, très bons et bien présentés. (les antipastis : un délice !) Le service, très bien. Nous y retournerons sans hésiter. De plus, il y a une carte de fidélité : c'est plutôt sympa.

• Visité en mai 2014
Lille, France
“Rien dans l assiette ”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Rien dans l assiette rapport quantité prix ! Pas de musique service rapide bref encore une chaîne sans intérêt ! Nous n y retournerons plus !

Les voyageurs ayant consulté II Ristorante ont aussi consulté

Hénin-Beaumont, Pas-de-Calais

Vous connaissez II Ristorante ? Partagez vos expériences !