“Cuisine top, service a revoir”
Avis sur II Ristorante

II Ristorante
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
II Ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 25 Restaurants à Noyelles-Godault
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 juin 2014

Nous connaissions un autre IL Ristorante qui a une clientèle chic mais là c'était pas la même ambiance...
Nous sommes arrivés vers midi, on nous a bien accueilli, nous avons pu profiter de la terrasse, a l'intérieur les serveurs s'amusaient et riaient très fort, la musique (je confirme pas italienne, mais de la lounge) était d'un niveau sonore très élevée a mon goût et très saoulante en fin de repas ...
En apéritif nous prenons un très bon lambrosco, on ne nous apportera pas la moindre petite cacahuète en accompagnement ...
Enfin le repas arrive, rien a redire c'était très bon, mes tagliatelles aux cèpes et au foie gras étaient divine, ainsi que ma "coppa Nutella" ...

Avis publié : 17 juin 2014

J'y suis allée plusieurs en semaine et j'ai été agréablement surprise par cette chaîne... Cuisine plus que délicieuse et plat très copieux! Avec un super environnement et un service nickel.
Par contre, lors de ma dernière visite ce weekend me voilà déçue ! L'aspect "chaîne" reprend le dessus! Service plus que rapide pour ne pas perdre de temps et mon plat arrivé froid (et le serveur n'avait pas l'air étonné d'être rappelé par rapport à la chaleur du plat).
Pour conclure, n'hésitez pas à y aller l'ambiance y est vraiment bonne mais si vous le pouvez favoriser un dîner en semaine... Cela vous permettra de vous faire une meilleure idée

Avis publié : 16 juin 2014

Ce n'est pas mauvais, mais la cuisine a quand même un goût d'industriel... ça reste un "restaurant" de chaîne. Disons que ça dépanne.

J'ai pris des Panciotti. ça manque de saveur, et même s'il y a un peu de sauce, c'était un peu sec.

et un verre de Chardonnay. à 5,50€ je m'attendais à meilleur vin.

La personne qui gérait l'accueil ce jour là doit absolument apprendre à sourire.

Avis publié : 9 juin 2014

Bonne table, nourriture correcte mais propreté de la vaisselle laissant à désirer......couverts sales et gras. Service un peu long................Manque un coin jeu pour enfants........

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons testés ce restaurant deux fois avec les enfants, et tout le monde s'est régalé. Les plats sont originaux, très bons et bien présentés. (les antipastis : un délice !) Le service, très bien. Nous y retournerons sans hésiter. De plus, il y a une carte de fidélité : c'est plutôt sympa.

Les voyageurs ayant consulté II Ristorante ont aussi consulté

Noyelles-Godault, Pas-de-Calais
Hénin-Beaumont, Pas-de-Calais

Vous connaissez II Ristorante ?