“Découverte d' un nouveau restaurant avec un concept surprenant”
Avis sur Tomate Cerise

Tomate Cerise
Classé n° 4 sur 25 Restaurants à Noyelles-Godault
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 juin 2014

Cadre agréable ,plusieurs salles thématiques sont proposées .Ambiance feutrée pour les amoureux. Service correcte et efficace attentif aux besoins seul bémol réflexion désobligeante d' un serveur au sujet de la commande d' une bavette demandée cuite à point qui d' après lui était du gâchis. Rappelons que le client est roi manque de professionnalisme de ce serveur

Avis publié : 2 juin 2014

pas top comme resto, la deco genial rien a redire c'est super original, un peu chargé, la nourriture c'est pas ce que j'esperais et niveau acceuil et personnel, c'est une cata, on a vraiment une impression d'etre de trop et que sa embete le personnel qu'on soit present et une fois installé, il faut absolument se faire remarquer pour que quelqu'un avec les pieds qui traine s'occupe de nous, enfin bref vraiment mauvaise experience

Avis publié : 26 mai 2014

Nous sommes aller manger mi mai en famille un dimanche midi afin de passer un bon moment.. Malheureusement , le service fut long et désagréable, serveur peu accueillant et peu souriant, trop peu au service du client.. La qualité des plats n'est plus au rendez vous contrairement a celui de wambrechies..
Après plusieurs réclamations ( oublié du vin commande , du pain et café arrive froid) , le manager et venu " sexcuser" en nous annonçant qu'il comprenait notre mécontentement mais que lorsque nous venions a plus de 7 il fallait s'attendre a des couacs...
Aucun geste n'a été fait ... Bref je le déconseille fortement

Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons passe un agréable repas avec nos 3 enfants. La qualité est au rendez-vous y compris dans le menu enfants (c'est rare!). Certes les tarifs sont un peu élevé mais rien à voir avec les brasseries des grandes chaînes !

Avis publié : 19 avril 2014

Les prix sont excessifs par rapport aux quantités des plats. Le week-end nous nous sentons expédiés, malgré ces points négatifs la qualité des plats restent correct.

Les voyageurs ayant consulté Tomate Cerise ont aussi consulté

Hénin-Beaumont, Pas-de-Calais

Vous connaissez Tomate Cerise ?