“Hôtel moyen”

Relais Fasthôtel Lens
Béthune, France
“Hôtel moyen”
Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Hôtel de qualité moyenne. Petit déjeuner plus que moyen.
Salle de bain ridiculement trop petite.
Le parking est vendu comme ferme mais la barrière est HS et vu la rouille cela doit dater.
Points positifs :
Accueil chaleureux
Très propre
Restaurant de qualité à 80 mètres.

• Séjour du mars 2013

Morbihan, France
Avis écrit le 1 mars 2013

pour le prix , pas de surprise, chambre très propre, bien insonorisée, petit déjeuner simple mais correct . la salle de bains est un peu petite et froide .
petit bémol, le personnel n'était pas fort souriant . l ambiance est un peu froide.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Saint-Omer, France
Avis écrit le 12 décembre 2012

Pour avoir fait des séjours dans des hôtels de même type, nous appréhendions énormément ces 2 nuits. Mais dés la première nuit, ce fut un vrai régal de se réveiller le lendemain sans avoir entendu les tuyauteries à 4h comme cela nous aie arrivés auparavant dans d'autres hôtels. De plus, quand vous passez la porte le matin et que vous sentez la bonne odeur des croissants et petits pains chauds venant du réfectoire, un vrai régal. Côté propreté, rien à redire. Quand nous rentions le soir, le ménage avait été fait et une bonne chaleur nous attendez.
Mais ce que nous avons aussi apprécié, c'est le fait que le micro-onde du réfectoire était à la disposition des locatoires, si ceux-ci voulaient réchauffer leur repas du midi ou du soir. Ce que nous trouvions peu ailleurs.
En tout cas, nous avons reçu un super accueil et le service était là.
Si nous devions séjourner de nouveau dans cette région, je réserverais sans hésiter dans cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
PATEL_Hitesh, Gérant de Relais Fasthôtel Lens, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Nous vous remercions pour la sympathie de vos commentaires.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et je ne manquerai pas de faire part de votre compliment à notre équipe.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Akena de Noyelles Godault

Avis écrit le 14 novembre 2012

Je ne connaissais pas du tout l hôtel akena je les découvert lors d'une formation qui se déroulait loin de mon domicile donc j'ai du séjourné à cet hôtel. Pas de regret l accueil comme le service et la propreté était irréprochable.

• Séjour du novembre 2012
Quel plaisir de lire vos commentaires !

Je ne manquerai pas de transmettre à nos équipes les compliments dont vous nous faites part.

Espérant vous revoir bientôt.

Avis écrit le 23 septembre 2012

Il est souvent difficile de trouver un hotel conforme à des attentes minimales (petits déjeuner copieux, chambre propre, le calme), après avoir testé plusieurs hôtels dans le secteur je vous recommande cette établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Merci pour vos appréciations sur notre établissement. Comme vous le soulignez, nous sommes très regardant vis a vis de la propreté et du calme de l'établissement.

Au plaisir de vous recevoir chez nous.

Sincèrement,
Hersin Coupigny
Avis écrit le 15 septembre 2012

Le personnel est vraiment accueillant, charmant, attentionné . Tres bon rapport qualité-prix le but recherché a été atteint. La simplicité, la proximité des axes autoroutiers, le parking gardé, l'insonorisation des chambres, le confort spartiate, il n'y a rien à ajouter. Merci

En quelques mots un rapport qualité prix très correct pour moins de 40€ la nuit

Astuce pour la chambre : Chambre double confort qui vaut une chambre deux étoiles
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Merci pour vos appréciations que nous découvrons avec plaisir. Comme vous le soulignez, les chambres doubles conforts répondent aux principaux besoins pour vous satisfaire.
Merci aussi pour nos équipes avec lesquelles je ne manquerai pas de partager vos appréciations.

Sincérement
Chaville, France
Avis écrit le 23 août 2012

Excellent accueil !
Nous avons été conseillé pour un restaurant et avons même pu voir la carte à l'hotel pour nous faire une idée!
Le prix est très raisonnable pour une nuit en chambre quadruple (50€). La literie est de très bonne qualité. la chambre est très propre ainsi que la SDB. Autant de serviettes que d'occupants !
Un bémol : la SDB comprenant les toilettes ressemble plus à une cabine de douche d'un camping-car plutôt qu'une petite SDB.
La proximité de la voie ferrée et de l'autoroute peuvent être dérangeants !
Le petit déjeuner est servi dès 6h30 et est très copieux. 6€ par adulte et 3€ pour les enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tout d’abord nous vous remercions pour vos commentaires postés sur Tripavisor.

Nous constatons que votre séjour vous a été agréable et nous en sommes ravis.
Nous sommes navré de constater que la pièce salle de bain n’était pas à la hauteur de vos attentes. L'hôtel dispose d'une chambre quadruple confort à partir de 65€, avec une salle de bain beaucoup plus grande qui répondra sans nul doute à toutes vos attentes.