Relais Fasthôtel Lens
Hotel Quick Palace(Noyelles-Godault)
CERISE Lens(Noyelles-Godault)
Cap Hôtel(Noyelles-Godault)
  • Parking gratuit
ACE Hôtel Noyelles Godault(Noyelles-Godault)
Novotel Lens Noyelles(Noyelles-Godault)
hotelF1 Douai Flers(Flers-en-Escrebieux)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 décembre 2013

Hotel calme, l'acceuil excellent et chaleureux, il est situé à coté d'un centre commercial, un lidl et des restaurants a proximité. La chambre est propre, pas très spacieuse mais suffisant pour mes besoins. La couette est un vrai plus, sans l'explication à la reception je ne voyais pas le confort du meme oeil; Je vous le recommande
Le petit déjeuner pas cher tres copieux
merci au jeune homme de la reception et aux personnels

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec couette, confort et hygiène
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2013

Personnel agréable. Chambre propre, Prix intéressant. Proximité aux grands axes de circulations et de nombreux magasins et restaurants.
Le petit déjeuner est correct.
Nous étions 5 dans la chambre grave à une chambre 4 personnes et un lit pliant de bonne qualité pour notre fille.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013

surtout ne réserver jamais au grand jamais par le net et surtout n ayais jamais quelqu un en fin de vie car ils n ont aucune compassion pour faire un geste commercial je devais passer 2 nuit et cela nest plus possible car ma femme est en soin palliatif ( fin de vie ) et il me font passer par une assurance que j ai souscrit pour annulation et cela est impossible a les contacter alors surtout un bon conseil ne réserver jamais et ne souscrivez jamais une assurance ce qui ma coûter 100e pour la chambre + 11e48 assurance tout cela pour rien

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Hotel calme. Accueil chaleureux. Pratique pour un court séjour car à proximité d'un grand centre commercial et du Gayant Expo de DOUAI (où se déroulent les exams de médecine par exemple).
Chambres et salle de bain un peu petites mais propres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2013

Inadmissible, une chambre loin de ce qu'on voit sur les photos !!!!!
Le prix est bien trop élevé pour le service proposé.
Les chambres sont sales, il y a beaucoup de bruit, je vous épargne la chambre sans fenêtre juste à 3 mètres de l'accueil ! Aucune insonorisation !
Je suis choqué de comment on peut traiter les clients, il a été réfusé à des gens de voir la chambre avant de payer !
L'autoroute et la voie ferrée juste à côté !!!!!! Ultra Bruyant ! Quasiment impossible de dormir !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires