“Si vous n avez pas le choix”

Relais Fasthôtel Lens
Avis publié : 12 mai 2014

L hotel se situe proche d un grand centre commercial. Forte odeur de tabac. Chambre tres petite et salle de bains encore pire on ne peut meme pas ouvrir la porte qui cogne contre le lit ! Sur le lit une couverture et un couvre lit. Si vous avez une chambre coté autoroute ne pensez pas dormir la fenetre ouverte la circulation est incessante!!. Si vous voulez dormir tranquille le matin n oubliez pas de mettre la petite pancarte sur votre porte car sinon la femme de menage frappe a votre porte a 9h15 !!!!!...vraiment je deconseille au meme tarif mieux vaut choisir un hotel premiere classe.

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Nous étions de passage pour une nuit en famille, accueil sympathique et agréable, la chambre correspondait à nos attentes et le petit déjeuner était très bien (buffet bien garnis et de qualité) mais la propreté est bonne mais sommaire (surtout ne pas lever la plaque d'évacuation de la douche) et dommage cette odeur de tabac latente dans les chambres et dans les couloirs

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2013

lors de mon séjour l'accueil a été sympathique, la chambre était de petite taille, la salle de bain un peu étroite mais suffisante pour un cour séjour, le plus important est la propreté.
Le petit déjeuner correct, ouvert très tot.
Pour son prix on peut pas espérer mieux

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 décembre 2013

L'accueil, la personne a été très aimable a répondu aux attentes malgré une arrivée tardive. Nous étions attendus. Pour un prochain séjour, nous irons dans cet hôtel !
Proche de la sortie d'autoroute, restaurant aux alentours. Lit pour enfant à la demande.
Petit déjeuner correct mais avec du choix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

Bien implanté en bordure de l'autoroute A1 sans avoir à subir les inconvénients du bruit des voitures.
Pour mon travail, internet est très important. J'ai pu disposer d'une connexion haut débit. Les petits déjeuners, les chambres sont standards mais propres.
L’accueil a été très chaleureux je reviendrais très prochainement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 décembre 2013

Hotel calme, l'acceuil excellent et chaleureux, il est situé à coté d'un centre commercial, un lidl et des restaurants a proximité. La chambre est propre, pas très spacieuse mais suffisant pour mes besoins. La couette est un vrai plus, sans l'explication à la reception je ne voyais pas le confort du meme oeil; Je vous le recommande
Le petit déjeuner pas cher tres copieux
merci au jeune homme de la reception et aux personnels

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec couette, confort et hygiène
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2013

Personnel agréable. Chambre propre, Prix intéressant. Proximité aux grands axes de circulations et de nombreux magasins et restaurants.
Le petit déjeuner est correct.
Nous étions 5 dans la chambre grave à une chambre 4 personnes et un lit pliant de bonne qualité pour notre fille.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Noyelles-Godault ou ses environs
CERISE Lens
CERISE Lens
N° 3 sur 9 à Noyelles-Godault
Premiere Classe Henin Beaumont - Noyelles Godault
Premiere Classe Henin Beaumont -...
N° 5 sur 9 à Noyelles-Godault
Novotel Lens Noyelles
N° 1 sur 9 à Noyelles-Godault
B&B Hôtel Douai Parc des Expos Cuincy
Campanile Henin Beaumont - Noyelles Godault
Campanile Henin Beaumont - Noyel...
N° 4 sur 9 à Noyelles-Godault

Vous connaissez Relais Fasthôtel Lens ?

Informations supplémentaires concernant Relais Fasthôtel Lens

Adresse: 32 rue de Beaumont, 62950 Noyelles-Godault, France (Anciennement Express Hotel)
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Noyelles-Godault
N° 7 sur 9 Hôtels à Noyelles-Godault
Catégorie de prix : 31€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Relais Fasthôtel Lens 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Fasthôtel Lens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.