“Nul indien”
Avis sur Aux Indes Club

Aux Indes Club
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Aux Indes Club n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 21 Restaurants à Roncq
Avis publié : 2 avril 2018

Service peu présent, les produits sont de basse qualité, les prix non affichés sur la carte car il n'y a pas de carte sinon celle des boissons. Le vin de piètre qualité également.
Mais surtout, les plats n'ont d'indien que le nom et encore à bien regarder, ce n'est même pas le cas. De quoi vraiment regretter d'avoir payé l'addition.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Nous avons préfèrés celui de Capinghem à celui de Roncq. Bruyant. Serveur pas très agréable, pose les verres sur la table limite en les glissant pour qu'il arrive jusqu'à nous.

Avis publié : 14 mars 2018

Découverte en soirée de ce restaurant indien sur Roncq. Décoration plutôt moderne, agréable, peu exotique. Excellent accueil. Buffet avec du choix et à volonté. Bon riz basmati avec légumes, plusieurs plats sont bons, certains manquent un peu d'épices surtout si on connait un peu la cuisine indienne que l'on peut manger en Angleterre ou à l'Ile Maurice. Néanmoins on peut faire un repas très correct à prix doux.

Avis publié : 22 février 2018

ma deuxième visite s'est très bien déroulée, il aura fallu attendre 2 ans, les produits sont toujours aussi bons et le service ENFIN professionnel

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Restaurant découvert le soir de la saint Valentin, on y mange très bien , il y’a du choix , les entrées son extras, le personnel a l’écoute et agréable. Nous le conseillons vivement .

Les voyageurs ayant consulté Aux Indes Club ont aussi consulté

Vous connaissez Aux Indes Club ?