“Excellent rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles

hotelF1 Lille Tourcoing Nord
N° 2 sur 3 Hôtels à Roncq
“Excellent rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

C'est vrai que les sanitaires (wc / douches) sont communes, mais ils sont d'une propreté irréprochable! Les chambres sont également propres et les draps nickels!
Très bonne adresse pour petit budget :)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel très sale, la chambre poussiéreuse dans les coin, le lavabo plein de calcaire , mauvaise isolation.
Les douches et sanitaires très sale, au matin un toilette sur deux était bouché ou taché de selles partout sur les bords.
Horrible!!!!
Personnel pas du tout aimable, et mauvaise fréquentation, des gens rodent autour de l'hotel le soir.
Derrière l'hotel, dépot d'ordures, des couettes de l'hotel trainent sur le gazon.
On se demande où nous sommes tombé!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roncq

Le Havre, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Une odeur nauséabonde dans les couloir de l'hotel, un manque d'hygiéne dans les wc et les douches de plus les détecteur de présence des lumières (wc et douches) fonctionnés mal ce qui est génant quand on ce lave et que la lumière ne fait que s'éteindre.
à notre arrivé le soir nous nous sommes fait accoster par des femmes roumaines qui insisté pour qu'on leur donne de l'argent, nous nous sommes pas sentis en sécurité.
sans compter une des pire nuit de notre vie avec mon compagnon , nous nous sommes fait attaquer par des moustiques en plein mois de décembre...plus d'une trentaine de piqures sur le corps sachant quand j'en suis allergique merci le désastre...!! le lendemain on a remarqué que tous l'hôtel en était infesté si nous avons dormis 4h cette nuit là c'est bien ! le personnel n'a jamais sue nous donner de réponse face à sa...
De plus le petit déjeuner laisser vraiment à désirer des croissants datant de a veuille ou du jour d'avant encore et une hygiène qui laisse à désirer
La total avec l'axe routier qui passe juste à côté et un manque totale d'isolation
un HOTEL VRAIMENT A EVITER......

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

chambre ne sentant pas le tabac.par contre poussiere au niveau des plinthes et de la fenètre vitres sales.douche et wc pas très nettes.moquette du couloir pas nettoyée.j'ai dormi 2 nuits et ai pu constater que le ménage était vraiment rapide.pas d'aspi dans les chambres(j'ai du le demander)les fenetres ne sont meme pas ouvertes pour aérer.sinon bonne isolation phonique sur l'extérieur.par contre on sent le vent a coté de la fenètre.bon accueil a la réception.il manque peut etre de personnel pour l'entretien?prix élevé pour la qualité(33e et 35e)

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
marles les mines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

apres un séjour a l' hotel F1 a Roncq je le recommanderai car tout le personnel est acceuillant, la chambre était propre a notre arrivée et pendant notre séjour, pas bruyant la nuit malgré l'axe autoroutier a proximité, toilettes et douches convenables.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Belfort, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

Chambre qui sent le tabac à plein nez , vraiment tres bruyant , petit déjeuner horrible : la totale

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Roncq ou ses environs
Hotel Première Classe Lille Nord
N° 1 sur 2 à Neuville-en-Ferrain
Altia Hotel
Altia Hotel
N° 2 sur 2 à Neuville-en-Ferrain

Vous connaissez hotelF1 Lille Tourcoing Nord ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Lille Tourcoing Nord

Établissement : hotelF1 Lille Tourcoing Nord
Adresse: Entree 5 416 rue de Lille | GPS : 17 Carrière Terre Rouge, 59223 Roncq, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Roncq
Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Roncq
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Lille Tourcoing Nord 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Lille Tourcoing Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.