“bien en rapport avec le prix”

Campanile Lille Nord - Roncq
N° 2 sur 3 Hôtels à Roncq
Avis publié : 9 janvier 2014

J'ai réservé cette chambre pour le net, plus pratique et moins cher, le prix d'internet m'a décidé sur le choix de cet hotel. Cependant, la prestation de la chambre n'est pas très bonne, les moisissures de la salle de bain son répugnantes et l'isolation sonore ne parvient pas à faire face aux bruits des camions qui circules dès l'aube à proximité. L'accueil est parfais, la réception est parfaite. Je donnerai 12/20, bien mais pas plus.

Astuce pour la chambre : Problème du bruit de la route juste à coté, moisissures de la salle de bain, vétusté, bon état mais...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 janvier 2014

Je trouve cet hôtel un peu abandonné. la chambre N° 15 n'est pas très propre, le radiateur vétuste et des défauts un peu partout. Le soir j'ai mangé au restaurant , pas d'entrecôte! pas d'andouillette! Au petit déjeuner (un car de touristes ) plus de jambon, pas d'œuf dur , il ne restait pas grand chose!!Voilà, un peu déçu car, d'habitude, Campanile, c'est pas mal ! Heureusement, l'hôtesse m'a offert le p'tit déj.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

l écoulement de l eau dans la chambre avait des soucis - on deamnde des serviettes car il n y en aviait qu une et on l attends toujours - personnel plutot occupés a regardé la télé le matin au petit déjeuner que de voir ce que les clients ont besoin- personne ne préviens des heures du petit déjeuner ou des services proposés!

Astuce pour la chambre : mauvais écoulement des robinetteries - cheveux dans la baignoire- trop peu de serviettes (2 ) méme a...
Avis publié : 29 décembre 2013

Hébergement très simple mais entièrement suffisant. Un peu trop bruyant lors du passage des autres logeurs sur le balcon et dû également à l'environnement extérieur à l'hotel. Petit déjeuner copieux et varié avec des produits de grande fraicheur avec journaux mis à disposition de la clientèle Personnel accueillant et disponible.

Avis publié : 27 décembre 2013

Assez déçus ; chauffage limité en soirée ; vieil établissement qui a besoin d'être refait ; salle de bain limite (robinetterie usagée, rideau de douche pas très clean, revêtement de sol tâché, plinthes à repeindre...) ; mal isolé du bruit
positif : le lit grande largeur, bonne literie et le petit déj (mais vu le prix....) ; employés sympathiques

Astuce pour la chambre : la couverture en + ne semblait pas très propre Déco à refaire : ne serait ce que les peintures !
Avis publié : 26 décembre 2013

Le sol pas nettoyé - douche qui fuyait - pochette de savon dans le bain vide. Tout est vétuste. J'ai retrouvé une chaussette dans mon lit. Cheveux++. Avis très defavorable. J'y suis venue il y'a 18 ans rien n'a évolué.

Astuce pour la chambre : Beaucoup de travaux sont à envisager. Propreté très négligée.
Avis publié : 25 décembre 2013

Réservation très facile sur site et confirmation par mail très bien.Arrivé à 15h30 la chambre pas prête et on nous fait attendre sur la parking avec un jeune enfant. Chambre vétuste (revêtement de sol très dégradé) Salle de bain avec des trous dans le contreplaqué de la baignoire, bouchon du lavabo arraché, chasse d'eau qui fuie et le tout dans une chambre très petite.
prix excessif des pour les petit déjeunes au vu de la prestation.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Roncq ou ses environs
Hotel Première Classe Lille Nord
Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing
Hôtel-Restaurant des Acacias Lil...
N° 1 sur 2 à Neuville-en-Ferrain
Campanile Lille Nord - Wasquehal
Campanile Lille Nord - Wasquehal
N° 2 sur 2 à Wasquehal
Altia Hotel
Altia Hotel
N° 2 sur 2 à Neuville-en-Ferrain
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourc...
N° 1 sur 1 à Bondues
Mercure Lille Metropole Hotel
Mercure Lille Metropole Hotel
N° 1 sur 5 à Marcq-en-Baroeul

Vous connaissez Campanile Lille Nord - Roncq ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Nord - Roncq

Adresse: Ctre Int. De Transport Avenue De L'Europe, 59223 Roncq, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Roncq
N° 2 sur 3 Hôtels à Roncq
Catégorie de prix : 47€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Nord - Roncq 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Nord - Roncq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lille Roncq