“Bon rapport qualité / prix”

Campanile Lille Nord - Roncq
N° 3 sur 3 Hôtels à Roncq
Lille, France
“Bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 13 mars 2014

Chambre au niveau de qualité conforme au standard Campanile. Emplacement à proximité de l'axe autoroutier France - Belgique, donc très pratique. Accueil souriant et rapide. Propreté irréprochable, literie de bonne qualité,

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jérôme L, Directeur de Campanile Lille Nord - Roncq, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Un acceuil personalisé et souriant est notre priorité, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Cordialement.

Autun, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Bon séjour dans votre CAMPANILE/RONCQ. Quelques petites remarques quand même. La porte donnant sur la salle de bain était très difficile à ouvrir ou à fermer, tant elle touchait le plancher, ainsi que le radiateur de la chambre elle-même qui était à peine fixé. Mise à part ces petits problèmes certainement faciles à améliorer, notre séjour dans votre hôtel était agréable.très bonne literie par ailleurs.

Astuce pour la chambre : un peu plus d'entretien et tout sera parfait.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jérôme L, Directeur de Campanile Lille Nord - Roncq, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis, source d'amélioration constante.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Je veillerais, aussi, à résoudre les remarques dont vous nous avez fais part.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,

Sincères salutations
st aubin d'aubigné
Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel bruyant ! Lors de mon séjour il y a eu une fête dans une chambre ! Salle de bain très vieille et des pièces manquantes dans la douche ! Les serviettes de piètre qualité
Point positif : le lit...
A éviter malgré tout !

Astuce pour la chambre : allez ailleurs
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Jérôme L, Directeur de Campanile Lille Nord - Roncq, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes sincérement désolés pour l'inconfort causé lors de votre séjour.
Campanile entreprant une campagne de rénovation depuis quelques mois maintenant, et notre hôtel sera à son tour rénové.
En attendant, le confort et la satisfaction de nos clients étant notre priorité, je renforcerai le contrôle journalier de nos équipements.
J"espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Sincéres salutations,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roncq

Roncq, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

accueil correct - hotel bruyant - escaliers et paliers en mauvais état - propreté correcte - je ne reviendrai probablement pas car on trouve chez b&b par exemple un hotel bien mieux agréable, situé en centre ville

Astuce pour la chambre : cet hotel a trop vieilli
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Eybens, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Très bon accueil avec une équipe dynamique et efficace ; dommage que les alarmes des bâtiments voisins aient sonnées quasiment toutes les nuits ... Coté restauration, attention aux problèmes de transmission des commandes aux fournisseur, mais les plats sont bien présentés et servis chauds

Astuce pour la chambre : Les joints de faïence de la salle de bain sont moisis
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Olivet, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

J'ai réservé cette chambre pour le net, plus pratique et moins cher, le prix d'internet m'a décidé sur le choix de cet hotel. Cependant, la prestation de la chambre n'est pas très bonne, les moisissures de la salle de bain son répugnantes et l'isolation sonore ne parvient pas à faire face aux bruits des camions qui circules dès l'aube à proximité. L'accueil est parfais, la réception est parfaite. Je donnerai 12/20, bien mais pas plus.

Astuce pour la chambre : Problème du bruit de la route juste à coté, moisissures de la salle de bain, vétusté, bon état mais...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Allonnes, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Je trouve cet hôtel un peu abandonné. la chambre N° 15 n'est pas très propre, le radiateur vétuste et des défauts un peu partout. Le soir j'ai mangé au restaurant , pas d'entrecôte! pas d'andouillette! Au petit déjeuner (un car de touristes ) plus de jambon, pas d'œuf dur , il ne restait pas grand chose!!Voilà, un peu déçu car, d'habitude, Campanile, c'est pas mal ! Heureusement, l'hôtesse m'a offert le p'tit déj.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Roncq ou ses environs
Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing
Hôtel-Restaurant des Acacias Lil...
N° 1 sur 2 à Neuville-en-Ferrain
Hotel Première Classe Lille Nord
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourc...
N° 1 sur 1 à Bondues
N° 2 sur 2 à Neuville-en-Ferrain
Lys Hotel
Lys Hotel
N° 1 sur 1 à Halluin

Vous connaissez Campanile Lille Nord - Roncq ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Nord - Roncq

Établissement : Campanile Lille Nord - Roncq
Adresse: Ctre Int. De Transport Avenue De L'Europe, 59223 Roncq, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Roncq
N° 3 sur 3 Hôtels à Roncq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Nord - Roncq 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Nord - Roncq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lille Roncq