“hôtel à rafraichir”

Campanile Lille Nord - Roncq
N° 2 sur 3 Hôtels à Roncq
Avis publié : 25 août 2014

L'hotel est bien placé à proximité de la route. Les points négatifs : le jour de notre arrivée le restaurant n'était pas ouvert, les chambres sont un peu veillotes et à rafraichir.
Le point positif : la litterie !

Astuce pour la chambre : un rafraichissement des peintures, joints de sdb, etc semble urgent !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 août 2014

chaque fois que je me rends dans le Nord pour mes affaires je retrouve avec plaisir cet hôtel tres propre et tres calme malgré le centre routier à proximité.
Chambres tres bien insonorisées.
propreté des chambres exemplaire!!
Je ne cherche jamais ailleurs tant je suis satisfaite.
c'est avec plaisir que je reviendrai encore et encore...

Astuce pour la chambre : adresse à retenir pour sa compétence.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014

Hôtel très mal entretenu aussi bien dans les travaux à réaliser que dans l'entretient journalier. Même les buffets n'étaient pas appétissant. je ne retournerai pas dans cet hôtel et je trouve que le cuistot pourrai soigné sa tenue

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2014

60 € pour une chambre vétuste et même pas climatisée cela commence à faire cher par rapport à la concurrence.
Heureusement que l'établissement était propre.
L'établissement est situé à proximité de l'autoroute menant à la Belgique et dans un endroit calme.

Astuce pour la chambre : Etablissement a rénover rapidement.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2014

Hotel trés bruyant et restaurant trés médiocre wc a revoir et décoration trés ancienne .sinon facile a trouvé emplacement parking correcte petit déjeuné pas ouvert assez tot pour les gens qui commence de bonne heure.

Astuce pour la chambre : trop bruyant
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2014

Hotel qui a mal vieilli et bruyant à cause de sa situation, mais cela reste un Campanile (donc chambre correcte) et à remarquer un très bon accueil. Fait donc l'affaire pour un (bref) séjour professionnel .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Jérôme L, Directeur de Campanile Lille Nord - Roncq, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher Client, nous avons eu le plaisir de prendre connaissance de votre message.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l’accueil durant votre séjour au sein de notre hôtel. J'ai transmis vos compliments à l'ensemble du personnel, puisque votre satisfaction constitue une récompense qui nous tient tous à cœur.

Il est vrai que notre emplacement, à côté d'une sortie d'autoroute, peut engendrer des nuisances sonores, mais permet également d'offrir la rapidité d'accès au réseau autoroutier à notre clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.

Cordialement.

Avis publié : 3 juin 2014

le personnel à l'accueil est très serviable, le petit déjeuner simple mais bon, la literie confortable. Pour le reste c'est vraiment un hôtel à éviter. Les portes ferment mal et donnent sur l'extérieur, pas d' ascenceur, vue sur un immense terrain vague avec fosse ! La salle de bain est dans un triste état, traces de tartre partout , la cuvette des WC immonde ! Une seule serviette de toilette par personne, tout est simpliste et vétuste . Le bruit de la route ultra passante est "la cerise sur le gâteau" !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher client, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Nous sommes désolés de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous nous excusons pour les divers désagréments causés.

Il est vrai que notre emplacement, à côté d'une sortie d'autoroute et d’un bassin de rétention, peut engendrer des nuisances sonores et visuelles, mais permet également d'offrir la rapidité d'accès au réseau autoroutier à notre clientèle.

Nous sommes également conscients que nos salles de bains sont anciennes. La propreté étant une priorité, je vais alerter mon équipe afin de remédier aux points que vous avez soulignés.

Comme vous l’avez constaté, notre équipe a le souci de la satisfaction et du bien-être du client. N’hésitez pas à la solliciter si vous souhaitez changer de chambre notamment pour être au rez-de-chaussée.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Cordialement.

Voir également ces hébergements à Roncq ou ses environs
Hotel Première Classe Lille Nord
Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing
Hôtel-Restaurant des Acacias Lil...
N° 1 sur 2 à Neuville-en-Ferrain
N° 1 sur 5 à Tourcoing
Campanile Lille Nord - Wasquehal
Campanile Lille Nord - Wasquehal
N° 2 sur 2 à Wasquehal

Vous connaissez Campanile Lille Nord - Roncq ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Nord - Roncq

Adresse: Ctre Int. De Transport Avenue De L'Europe, 59223 Roncq, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Roncq
N° 2 sur 3 Hôtels à Roncq
Catégorie de prix : 47€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Nord - Roncq 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Nord - Roncq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lille Roncq