“bruyant”

N° 1 sur 3 Hôtels à Roncq
Obernai, France
“bruyant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

la chambre est correcte, les prestations sont bien par contre l'insonorisation laisse beaucoup a desirer le petit dejeuner est simple mais bien fournie les autres client etaient tres bruyant Pas mal pour le prix

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

EMILIE L, directrice de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client ,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour .
Etant dans une démarche d'amélioration constante , les avis de nos clients sont les bienvenus.
Mon équipe et moi même sont à votre disposition jour et nuit à la reception pour vous servir au mieux .
N'hésitez pas à faire appel à nous lors de votre séjour afin que celui ci se déroule dans les meilleurs conditions possibles .
Dans l'attente de vous revoir .

Maubeuge
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Bon accueil mais chambre avec odeur de cigarette
Difficilement supportable pour non fumeurs et nous avons été réveillés à 6 h du matin par bruit de musique dans véhicule sur le parking . La douche est un peu trop étroite

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel .
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante .
Veuillez nous excuser pour les désagréments que vous avez subi lors de votre séjour .
Sachant que notre équipe est à votre disposition tout au long de votre séjour et qu'elle fait son maximun pour rendre votre visite la plus agréable possible .
En espérant vous revoir dans notre établissement .
Saint Benoist Des Ombres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Proche de Lille de la Belgique, des accès autoroutiers, sans les nuisances sonores. Le portail est en panne mais un gardien de nuit est sur place. Le personnel est accueillant. Possibilité de se restaurer au Campanile.

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions .
Nous vous remercions pour votre exellent commantaire et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour .
Rouen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Ca fait plus de 10 ans que nous fréquentons les Première classe et de plus en plus nous sommes déçus par le manque de confort de pire en pire : immense courant d'air venant de l'extérieur tout au long de la porte. Chauffage très juste.
Lavabo repeint partiellement et très rapidement et d'énormes traces de vernis à ongle probablement. immonde. WC avec une trace illimitée de rouille/crasse.
Douche qui alterne entre le grand froid et le brulant.
Oreiller qui sent vraiment mauvais.
Et pourtant l'hotel n'était pas plein ce jour là, alors pourquoi nous avoir donné une telle chambre ? Les autres sont encore pire ?!....
Point positif : la réceptionniste du matin est agréable et arrangeante.
Nous ne reviendrons pas. C'est décidé !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

EMILIE L, DIRECTRICE de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client ,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez subi lors de votre séjour dans notre établissement .
Sachez que sur votre demande ,notre receptionniste se serait fait un plaisir de vous changer de chambre si celle attribuée ne vous convenez pas .
Pour un prochaine séjour , n'hésitez pas à nous en parler dés votre arrivée , n'attendez pas que votre séjour soit terminé , nous sommes à votre service 24H sur 24 .
Dans l'attente de vous revoir prochainement dans notre établissement .
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roncq

Sétif (Algérie)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Bien quant n'est arrivé un peux tard, mais l'accueil été bon avec un gentil réceptionniste et avec une équipes accueillantes le lendemain.
Bonne continuations.
faite je suis repassé la nuit du 10 au 11/12/2013, malheureusement l'hôtel été complet mais avec une gentillesse ont n'a été orienter vers l'hôtel d'en face ( merci réceptionniste...)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

EMILIE L, DIRECTRICE de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client ,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire .Etant dans une démarche d'amélioration constante , les avis de nos clients sont les bienvenus .
Nous sommes ravis que l'hôtel vous ai satisfait et nous espérons voir revoir trés bientôt .
St Méloir Des Ondes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Sur l'ensemble pas de problèmes,hormis l'odeur quand je suis rentrée dans la chambre.Une odeur très désagréable de cigarettes (chambre normalement non fumeur).A part ce problème,rien à dire pour le prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

EMILIE L, DIRECTRICE de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher client ,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes ravis que le nouveau concept de la chambre Premiére Classe vous ai plu .
En ce qui concerne l'odeur de tabac dans votre chambre , nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Pour votre prochain séjour , n'hesitez pas à venir à la reception pour nous faire part de votre souci et nous nous ferons un plaisir d'y remedier.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement .
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai séjournée au Première Classe de Roncq un peu au hasard, mais je n'ai vraiment pas été déçu. Lors de mon arrivée j'ai été accueillie par la directrice qui été très sympa. Je suis repassé à la reception dans l'après midi car je voulais des renseignements sur les alentours là j'ai été accueillie par la deuxième respnsable qui a été très aidante, et souriante.
n remarque de suite que l'équipe est au petit soin avec ses clients.
L'hôtel est rénové, très propre, wifi fonctionnel, rapport qualité prix sur toute ses prestations iéal. Je retournerai avec grand plaisir sur cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre face au parking au deuxième étage.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Roncq ou ses environs
Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing
Hôtel-Restaurant des Acacias Lil...
N° 1 sur 2 à Neuville-en-Ferrain
Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing
Premiere Classe Lille Nord - Tou...
N° 4 sur 5 à Tourcoing
Ibis Budget Lille Wasquehal
Ibis Budget Lille Wasquehal
N° 1 sur 2 à Wasquehal
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourc...
N° 1 sur 1 à Bondues

Vous connaissez Hotel Première Classe Lille Nord ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Première Classe Lille Nord

Établissement : Hotel Première Classe Lille Nord
Adresse: C.I.T. 3 Avenue De L'Europe | Centre International de Transport, 59223 Roncq, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Roncq
N° 1 sur 3 Hôtels à Roncq
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Première Classe Lille Nord 1*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Lille sur le site Première Classe ? Nous vous conseillons le Première Classe de Lille Nord - Roncq. Situé à 3 km de la frontière belge ( Menin ), à 7 km de Tourcoing et de la Zone de l’Union et à 15 km de Lille, votre Hôtel Première Classe de Lille Nord Roncq, accessible par la sortie 17 de l’autoroute A22 bénéficie d’une situation géographique idéale. Pour le tourisme d’affaires, grâce à la proximité du Centre International de Transport de Roncq, de la zone de l’Union à Tourcoing, d’Halluin et Neuville en Ferrain ou encore Bondues. Pour le tourisme de loisirs, notre établissement est un véritable point de départ vers les plus belles villes belges telles que Ypres (à 30 km), Gand (à 40 km), ou encore Bruges (à 60 km). Les amateurs de parcs d’attraction profiteront de la proximité de Bellewarde situés à côté d’Ypres en Belgique, à 25 km de votre hôtel Première Classe. Pour les sensations fortes, vous pourrez prendre des cours de pilotage et d'initiation au parachutisme à l’aérodrome de Bondues. Le centre commercial Auchan Roncq et ses nombreux commerces sont à disposition à moins d’1 km. Les magasins d’usine Mac Arthur Glen et l’Usine, situés à une dizaine de kilomètres vous proposeront leurs bonnes affaires. Notre hôtel Première Classe Lille Nord Roncq, situé à deux pas de la frontière belge. Notre réception est ouvert 24h/24 7j/7. L'hôtel propose un parking gratuit et fermé, équipé de vidéo surveillance. Les animaux de compagnie sont aussi les bienvenus pour un coût supplémentaire de 3 €/nuit. Consultez les offres spéciales de nos hôtels pour trouver la meilleure promotion pour votre séjour à l’hôtel . Et n’oubliez pas que Première Classe s’invite sur votre smartphone avec HotelForYou, l’une des meilleures applications hôtel qui vous permet de réserver votre hôtel pas cher depuis votre Iphone , BlackBerry ou Android . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Louvre hotels, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Première Classe Lille Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Hotel