“Chambre pas très propre, mauvaise odeur”

Hotel Première Classe Lille Nord
N° 1 sur 3 Hôtels à Roncq
Boulogne-sur-Mer, France
“Chambre pas très propre, mauvaise odeur”
Avis écrit le 19 avril 2014

1 nuit passé dans cet hôtel. Chambre pas très propre, plusieurs araignées, douche entartré, serviette tachées, mauvaise odeur.
La chambre était au rdc et on sentait l'air passé sous la porte. Le radiateur était collé au lit et était mal fixé.
Très mauvaise adresse.
Nous ne le conseillons pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
EMILIE L, DIRECTRICE de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client ,

Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous en remercions .
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés .
Le confort de nos clients est une priorité et nous allons renforcer nos contrôles quotidien afin que cela ne se reproduise plus .
Lors de votre prochain séjour , n'hésitez pas à venir nous faire part de votre mécontentement afin que nous puissions résoudre cette situation dans les meilleurs délai et que votre séjour soit le plus agréable possible .
En espérant vous revoir dans notre établissement .

Lille, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Quel a été notre déception lorsque nous avons récupéré notre chambre ce vendredi pour nous reposer avant un gros weekend de mariage avec les amis !!

Chambre avec une mini-fenêtre que nous ne pouvons quasiment pas ouvrir (un loquet qui ne s'enlève pas, alors que nous sommes au rez-de-chaussée) et quasiment aucune luminosité extérieure mais surtout, surtout, une sale odeur de tabac froid totalement écoeurante !!!! L'ouverture de la mini-fenêtre et de la porte pendant une heure n'y a rien changé !!!!

Une odeur incrustée même dans les draps (à moins qu'ils n'aient pas été changé ?! A force, on se pose des questions !)

Hôtel bruyant, par le passage incessant des camions et aussi par le non-respect des autres occupants.

Un matelas de mauvaise qualité pour 2 personnes, qui forme une cuvette en son centre, merci le mal de dos !

Une honte !! Plus jamais nous n'irons dans les Première Classe désormais, dommage, nous avions eu, dans une autre région, un Première classe très propre et calme mais là, nous en sommes dégoûtés.

Astuce pour la chambre : un conseil simple : si vous pouvez l'éviter, évitez-le !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
EMILIE L, DIRECTRICE de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client ,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions . Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenues .
Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez subi pendant votre séjour dans notre établissement .Sachez que nous sommes à votre disponibilité 7 jours sur 7 , 24h sur 24 et qu'il ne faut pas exiter à venir nous faire part de votre mécontentement directement à la réception , afin que nous puissions y remédier sur le champs .Ainsi , nous avions pu vous attribuer une autre chambre qui aurait pu vous satisfaire pleinement .
Lors d'un prochain séjour, ne supportez pas ses désagréments plus longtemps et venez nous en faire part des votre arrivée , mon équipe et moi même seront ravis de vous faire passer un excellent séjour .
J'éspére que ma réponse est à la hauteur de vos attentes .
Dans l'attente de vous revoir .
Emilie L

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roncq

Aubusson, France
Avis écrit le 20 mars 2014

très bruillant, zone logistique, beaucoup de camions, même la nuit...
cordon de douche trop court....
bruillant aussi dans les autres chambres, pas insonorisées...
pas de chance, on est tombée en dessous d'une chambre de fetards...

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

EMILIE L, directrice de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client ,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques .
L'avis de nos clients sont les bienvenus .
Notre établissement étant situé dans un centre internationnal de transport , la circulation y est effectivement dense .
Nous avons une façade de l'hôtel qui est beaucoup plus calme , n'hésitez pas à nous le préciser lors de notre prochain séjour .
Un numéro d'urgence est affiché derriére la porte de votre chambre , n'hésitez pas non plus à prévenir le veilleur de nuit afin qu'il intervienne pour calmer les éventuels clients bruyants .
Dans l'attente de vous revoir .
Dunkerque, France
Avis écrit le 13 mars 2014

honteux poil dans le lit salle de bains et autres endroit mal nettoyer malgres un acceuil relativement correct attention accepte pas les cheques grille de parking ouverte et endommager donc vous devait surveiller vous meme votre vehicule

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher client ,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions .
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante .
Veuillez nous excuser pour les désagréments que vous avez subi lors de votre séjour .
Sachez que nous sommes à votre disponibilité 24h/24 et qu 'à votre demande , un changement de chambre est possible si celle attribuée à l'arrivée n'est pas convenable .
Notre portail est effectivement défectueux en ce moment mais nos veilleurs de nuit ainsi que notre systéme de surveillance par vidéo permet une sécurité permanente de notre parking .
J'éspére que ma réponse est à la hauteur de vos attentes .
En espérant vous revoir dans notre établissement .
Bully Les Mines
Avis écrit le 12 mars 2014

reveilles sans cesse par les poids lourds qui vont et viennent a toute heure de la nuit .les autres occupants des chambres ne respectent pas le sommeil des autres [ portes qui claquent discussion devant les portes etc...] et une odeur de tabac froid dans les chambres .dommage car le personnel est tres a l ecoute et tres disponible et agreable

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

EMILIE L, directrice de Hotel Première Classe Lille Nord, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions .
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante .
Veuillez nous excuser pour le bruit extérieur . Effectivement , notre établissement est situé dans dans centre de transport et la circulation y est trés dense .
Votre veilleur de nuit fait son maximun pour faire respecter l'ordre à l'interieur de l'hôtel mais il ne peut évidement pas intervenir sur le bruit de la circulation .
Sachez , cependant , que nous sommes toujours à votre disposible pour que votre séjour soit le plus agréable possible .
En espérant vous revoir dans notre établissement prochaine .
Comines-warneton, Belgium
Avis écrit le 4 mars 2014

je trouve que la chambre est beaucoup trop petite ainsi que la douche la chambre numero 12 le pomo de douche est a changee car de leau partout pas de gant de toilette et odeur de cigarette sinon passer un bon moment et la wifi qui deconne lol

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant notre établissement .
Etant dans une démarche d'amélioration constante , les avis de nos clients sont les bienvenus.
Vous avez passé un bon moment et nous en sommes ravis .
Lors de votre prochain séjour dans notre hôtel , n'hésitez surtout pas à venir nous faire part des disfonctionnements qui peuvent survenir dans votre chambre , nous nous ferons un plaisir de rectifier ses désagréments .
En ce qui concerne la connection wifi , sachez que Louvre Hôtels est justement en train de résoudre ce prôbleme .
En espérant vous revoir prochainement.
Forville, Belgium
Avis écrit le 14 février 2014

l'hôtel est très peu insonorisé et l'o entend tout ce qui se passe à l'exterrieur.
en plus, des gens rentrent à l'hôtel aux petites heures et claquent les portes et ne se gènes pas pour parler fortement.
il serait intéressant que la direction fasse remarquer à ces gens de respecter les autres.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire .
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante .
Je suis désolée pour les désagréments que vous avez subi lors de votre séjour .
Je suis consciente que le non respect des autres est fort désagréable cependant mon équipe est moi même sommes à votre disposition jour et nuit sur l'établissement et faisons notre maximun pour que le séjour de nos clients sont le meilleur possible .
En espérant vous revoir prochainement .
Emilie L
Voir également ces hébergements à Roncq ou ses environs
Hôtel-Restaurant des Acacias Lille Tourcoing
Hôtel-Restaurant des Acacias Lil...
N° 1 sur 2 à Neuville-en-Ferrain
Premiere Classe Lille Nord - Tourcoing
Premiere Classe Lille Nord - Tou...
N° 4 sur 5 à Tourcoing
Lys Hotel
Lys Hotel
N° 1 sur 1 à Halluin
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
B&B Hôtel Lille Tourcoing Centre
N° 1 sur 5 à Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourcoing
Comfort Hotel Garden Lille Tourc...
N° 1 sur 1 à Bondues
Altia Hotel
Altia Hotel
N° 2 sur 2 à Neuville-en-Ferrain

Vous connaissez Hotel Première Classe Lille Nord ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Première Classe Lille Nord

Établissement : Hotel Première Classe Lille Nord
Adresse: C.I.T. 3 Avenue De L'Europe | Centre International de Transport, 59223 Roncq, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Roncq
N° 1 sur 3 Hôtels à Roncq
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Première Classe Lille Nord 1*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Lille sur le site Première Classe ? Nous vous conseillons le Première Classe de Lille Nord - Roncq. Situé à 3 km de la frontière belge ( Menin ), à 7 km de Tourcoing et de la Zone de l’Union et à 15 km de Lille, votre Hôtel Première Classe de Lille Nord Roncq, accessible par la sortie 17 de l’autoroute A22 bénéficie d’une situation géographique idéale. Pour le tourisme d’affaires, grâce à la proximité du Centre International de Transport de Roncq, de la zone de l’Union à Tourcoing, d’Halluin et Neuville en Ferrain ou encore Bondues. Pour le tourisme de loisirs, notre établissement est un véritable point de départ vers les plus belles villes belges telles que Ypres (à 30 km), Gand (à 40 km), ou encore Bruges (à 60 km). Les amateurs de parcs d’attraction profiteront de la proximité de Bellewarde situés à côté d’Ypres en Belgique, à 25 km de votre hôtel Première Classe. Pour les sensations fortes, vous pourrez prendre des cours de pilotage et d'initiation au parachutisme à l’aérodrome de Bondues. Le centre commercial Auchan Roncq et ses nombreux commerces sont à disposition à moins d’1 km. Les magasins d’usine Mac Arthur Glen et l’Usine, situés à une dizaine de kilomètres vous proposeront leurs bonnes affaires. Notre hôtel Première Classe Lille Nord Roncq, situé à deux pas de la frontière belge. Notre réception est ouvert 24h/24 7j/7. L'hôtel propose un parking gratuit et fermé, équipé de vidéo surveillance. Les animaux de compagnie sont aussi les bienvenus pour un coût supplémentaire de 3 €/nuit. Consultez les offres spéciales de nos hôtels pour trouver la meilleure promotion pour votre séjour à l’hôtel . Et n’oubliez pas que Première Classe s’invite sur votre smartphone avec HotelForYou, l’une des meilleures applications hôtel qui vous permet de réserver votre hôtel pas cher depuis votre Iphone , BlackBerry ou Android . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Louvre hotels, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Première Classe Lille Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Hotel